• 1 janvier 2011

    "Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que le bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent"

    Léon TOLSTOÏ

    Tous nos voeux ne se réaliseront donc pas, mais le principal est d'être heureux, c'est ce que je souhaite à vous toutes et tous que j'aime et dont j'apprécie la présence ici.

    Je vous remercie pour vos visites, vos appréciations sur ce que je partage avec vous, vos confidences, vos attentions.

    J'ai grand plaisir aussi à découvrir sur vos blogs ce qui vous intéresse, vous passionne et vous touche.

    Que 2011 nous permette de partager encore davantage,

    à vous toutes et tous:

    1 an de Santé,
    52 semaines d'Amour,
    365 jours de Joie,
    8 760 heures de satisfaction,
    525 600 minutes de prospérité, 
    31 536 000 secondes de bonheur



    (Création perso)

    « Soirée glamourPartir, Cécile CHABOT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 13:30
    Agnès

    Superbe réalisation de ta part, je trouve cela vraiment magnifique. Bises à toi

    2
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:46

    Belle création qui me touche particulièrement!!!

    je souhaite que cette nouvelle année comble tes voeux les plus chers

    tapage d'accueil est superbe!!!

    beezoo

    3
    Samedi 1er Janvier 2011 à 17:08
    AD-Mary44 devenue 49

    Des échanges passionnants et une amitié virtuelle dont il faut profiter lorsqu'elle est là.

    Parfois les blogs s'effacent et c'est un vide.

    AUSSI PROFITONS DES MOMENTS PRESENTS et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011

    bien amicalement

    4
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:17
    dalinele

    c'est encore plus attrayant quand on connaît l'artiste! bonne année au blog de benissa, qui nous enrichit de ses découvertes, ses recherches, ses passions, ses observations, ses attentions.... merci.

    5
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:37
    Renée

    Des voeux très bien formulé et superbement illustré avec cet outil...Bravo, belle semaine bises amicales

    6
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 00:52
    mediadisc

    MERCI pour ces mots et aussi pour... la chanson "Diamonds are forever"! La voix de Shirley Bassey me donne des frissons!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :