• 21 juin!

    Vive(ment) l'été!

    Le 21 juin, nous entrons en effet dans l'été et... n'oubliez pas, ce soir c'est la fête de la MUSIQUE!

    Google ne manque pas de célébrer cela à sa façon avec un doodle spécial:

    Image-25.png

    Murakami.png

     

     

    C'est une oeuvre de l'artiste plasticien et sculpteur d'art contemporain japonais Takashi MURAKAMI.

     

    Ne dites pas que vous ne le connaissez pas! on a beaucoup parlé de lui lorsque ses oeuvres ont été exposées au château de Versailles en 2010!

     

     

     

     

     

    C'est donc Takashi Murakami qui a réalisé ce Doodle, dans l'esprit des mangas et tout à fait dans le style de ses propres petits personnages Mr DOB, Kaikai et Kiki:

    Image-26.png

    Le 21 juin jour du solstice d'été  mais aussi TRENTIÈME édition de la Fête de la MUSIQUE!

    Bonne journée!

    Site de la Fête de la MUSIQUE



    « Oeufs à la russeMoscou, la rue Arbat. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 01:05
    mediadisc

    Son expo avait fait polémique à l'époque, j'en avait parlé... Pffff...en ce qui concerne la lumière du jour, c'est le début de la fin...(je sais, je sais, je vois toujours le verre à moitié vide, sourire)

    2
    Jeudi 23 Juin 2011 à 11:26
    apsara

    Sympas ces oeuvres colorées de Murakami!mais j'ai l'impression que nous retombons tous en enfance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :