• ARCHITECTES D'INTERCOEURS

    Voilà, je me suis posée dans une communauté et j'y suis accueillie avec beaucoup de chaleur: j'ai donc fait le bon choix.
    Merci Marc de ces bras ouverts, de ces mots amicaux.
    J'ai désiré m'installer parmi vous car les blogs que j'ai visités m'ont attirée, je sens  que je vais me plaire parmi vous.
    En attendant que je vous rende visite à tous, soyez les bienvenus chez Benissa.
    Bien amicalement  je vous souhaite un bon week-end.

    Et, n'oubliez pas l'opération Eau pour SOL EN SI (voir mon article du 22 septembre)


     

     

    « Mes éléphantsPeinture sur plumes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2009 à 19:01
    Roselyne
    De tout coeur, bienvenue dans cette merveilleuse communauté riche d'univers variés et très chouettes. Tu t'en appercevras très vite. Je découvre ton blog. Je te dis à bientôt . Douce soirée.
    2
    Samedi 3 Octobre 2009 à 22:09
    Arlette
    J'arrive de chez Marc et je découvre vore blog.

    Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté des Architectes Intercoeur ! Bonne soirée .
    3
    Lundi 5 Octobre 2009 à 00:03
    Bonsoir Benissa et merci pour ta visite. A bientôt,
    Brigitte
    4
    Lundi 5 Octobre 2009 à 11:58
    EasyDoor
    La nuit blanche dans mon lit. Très fatiguée,je n'arrivais pas à m'endormir, le sommeil est enfin arrivé à 3 heures du mat.
    5
    Lundi 5 Octobre 2009 à 14:55
    humanlove


    tout ce que tu touche avec le coeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :