• Avec le sourire

    sourire.jpg




    Et bien sourions, rions même! puisque PERFECTA nous le propose. Voici mes cartes postales pour illustrer ce thème.





    Regardez les en gardant en mémoire cette réflexion de Pierre DAC:

    "Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune!" 

    Alors, sourions!

    Carte reçue d'un couple d'amis après une invitation:


    1.jpg 

    Carte reçue d'amis en vacances en Tunisie

    2.jpg 

    Un jeu de mots pour un jus de raisin 

    4-copie-1.jpg

    Une vache rit

    cremeuh.jpg

    Occupation des amis en vacances:

    5-copie-1.jpg

    Le français vu par...

    3-copie-1.jpg

    et enfin, une carte d'un grand magasin de bricolage reçue de Dalinèle pendant mes travaux de peinture:

    6-copie-2.jpg

    "Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
    Mère Térésa. 

     

    « Connaissez-vous NUTRINET?Origines de la cravate. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars 2010 à 03:56
    sabine

    Bonjour Benissa,
    Je suis passée par la poste dimanche dernier et la carte est partie ce jour-là. Je pense qu'elle arrivera 15 jours plus tard. J'ai vu le commentaire tu m'as lassé hier, ça me touche. En réalité, ce blog est une partie de mon travail. Je suis obligatoire d'afficher les articles pour faire la promotion pour notre entreprise. Les articles parlant de ma vie privée et mes goûts se présente rarement dans ce blog. J'espère que je peux communiquer un jour avec vous par un vrai blog privée dedans je peux parler tout ce que je veux. Merci encore de ton soutien pour mes boulots.
    Bonne journée,
    Sabine

    2
    Mardi 16 Mars 2010 à 06:24
    perfecta
    J'ai pris ma dose de rire ! Celle de Tunisie, j'adore
    3
    Mardi 16 Mars 2010 à 09:30
    sandrasbz
    Le sourire, le meilleur remède au monde : simple, efficace, pas cher... à donner et à recevoir. Grâce à toi, je pars au boulot avec le sourire !

    Bonne journée et gros bisous,

    Sandra 
    4
    Mardi 16 Mars 2010 à 12:56
    cosette

    Je t'offre un  pour ces cartes, elles sont fameuses
    bonne journée

    5
    Mardi 16 Mars 2010 à 14:23
    dalinele
    le sourire est un bon médicament, sans contre-indication.... bien au contraire! il fait tant et tant de bien... j'ai souri avec toutes ces cartes, j'imagine le trio camélien(?) chantant du "elvis presley".... pour le papy, il lui manque le béret à la place de la casquette, mais il est parfait!!! en Bourgogne, agnès m'a dit qu'ils prennent encore le temps de rouler les "r"... bon c'est pas tout ça, mais on n'est pas là pour rigoler...... bises du Poitou!
    6
    Mercredi 17 Mars 2010 à 01:36
    mediadisc
    Merci beaucoup de partager ces cartes avec nous! J'ai mis le lien dans mes favoris. Vraiment excellent!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :