• Body art et cancer du sein

    Je vous ai déjà parlé de Body art ou Art corporel ICI.

    Cette technique de peinture sur corps a été reprise par l'agence de pub DDB  Worldwide pour le compte de la Fondation de Lutte contre le cancer du sein de Singapour dans une campagne de sensiblisation.

    Ils ont fait appel à l'artiste Andy Yang pour réaliser du body-painting.

    L'idée est de faire prendre conscience qu'il y a bien plus grave que des cheveux rebelles:

    tes-vous-obsede-par-les-bonnes-choses 27571 w460

    Plus sérieux qu'un bouton sur le visage:

    les-campagnes-pour-les-grandes-causes-sont-souvent-les-plus

    Plus inquiétant que des fesses un peu trop volumineuses à notre goût:

    campagne-de-pub-a-singapour-pour-lutter-contre-le-cancer-du.jpg

    Oui, il y a pire que tout cela... ne soyons pas obsédées par des problèmes secondaires...

    Comme les images parlent plus facilement à nos esprits, je vous propose de voir celle créée par MEDIADISC pour une campagne de dépistage dans sa région.

    Un clic sur la photo et vous y êtes:

    depistage-cancer.jpg

    Voilà, j'ai fini ma série d'articles sur le sujet, mais.... continuez à y penser, bien au delà du mois d'octobre!

    Voir aussi un article chez LITTORINE intitulé OCTOBRE ROSE.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

     


    « Un bateau solaire: le PLANET SOLAR.Vie de merde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 08:30
    Aude Terrienne

    tu as su prendre des images qui parlent et je te félicite pour ta campagne de prévention !

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 10:06
    dalinele

    bien fait, bien visé! j'ai parlé dans le train qui m'emmenait à Rochefort avec une dame qui a eu un cancer du sein, et a choisi de faire une "reconstruction", elle avait la "pêche", je ne suis pas sûre que je serais aussi battante...

    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:56
    apsara

    ton article est très bien fait!

    Beezoo

    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:32
    nath

    Me voici chez toi , je viens te faire une visite, je vois que ton blog est riche, varié ! le mien est tout simple, juste des choses et des endroits  que j'aime ...je débute tout doucement sur les conseils d'Agathe . je te souhaite une belle soirée grosses bises nath

    5
    Mardi 5 Octobre 2010 à 23:22
    dacaio

    coucou Benissa - ton article a la fois humoristique par les photos et très sérieux est tout à fait d'actualité .... On parle beaucoup de dépistage en ce moment ... lettres, affiches .... je dois dire que si avant je me faisais suivre régulièrement, depuis ... (tu sais !!) je suis trop laxiste sur le sujet ... Il faut que je me secoue !!!!! - merci pour tes derniers coms ... j'ai bien ri en lisant celui sur ton breton !!! hihihi rapppelle lui que la rancune ne nuit qu'à celui qui l'éprouve car en fait, son attitude ne perturbe pas ces ennemis LES ITALIENS qui ignorent totalement cette animosité !! mdr lol bisoussssssssssssssssssssssss

    6
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 00:49
    mediadisc

    Merci d'en parler Benissa, (et pas seulement dans un seul article, n'est ce pas mediadisc...)

    7
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:18
    Beatrice

    bonjour Benissa,

    superbe initiative que cette campagne, basée sur l'art et l'humour ! j'approuve...

    bisous à toi et passe une bonne journée

    béa

    8
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:48

    Une campagne originale qui ne peut passer inaperçue.

    9
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 13:26
    Littorine

    C'est Aude qui m'envoi, j'ai fait paraitre ce jour un article pour la même cause. J'avoue que tes affiches sont aussi très sympa ! Bonne journée au plaisir

    10
    Samedi 22 Avril 2023 à 05:44
    Тһіѕ іs among the greatest Bingo's that Ihave fߋᥙnd tⲟ play. Amazing !! !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :