• Bon week-end!

    3cxqlbdh.jpg

    Benissa a toujours des idées pour s'occuper!

    On annonce de la pluie dans de nombreuses régions et vous ne savez pas quoi faire de vos dix doigts pour passer le temps ou distraire les enfants?

     

    Je vous propose quelque chose:

           
    « Samedi poésie: Si j'en crois mon espérance M. LermontovCitations: proverbes russes (2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 09:25
    françoise , La Vieil

    quellle adresse !

    2
    Samedi 9 Juillet 2011 à 10:18

    c'est génial merci Bénissa - j'aime beaucoup les mains peintes, c'est magnifique - il y a longtemps un artiste faisait des choses superbes , Diakonoff il s'appelait, j'adorais ce qu'il faisait - belle journée à toi

    3
    Samedi 9 Juillet 2011 à 18:13
    Liza

    Excellent, c'est clair que ça occupe!!! Bisous

    4
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:28
    SekhmetJ

    Elle est juste excellente cette pub !!!

    5
    Samedi 9 Juillet 2011 à 21:49
    JACQUELINE/Mina

    tu te souviens lorsque nos mamans faisaient des pelotes de laine et nous demandez de garder les mains élargies pour tourner autour??? Ce clip a quelque chose de mes souvenirs!

    Bises romaines caniculaires....

    6
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 01:20
    mediadisc

    Bien vu...je préfère encore la souris...je me fais vieux...(rire)!

    7
    Lundi 11 Juillet 2011 à 13:58
    apsara

    jolis jeux de mains!

    8
    eva
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:35
    eva

    Magnifique et fascinant ! (l'aigle et aussi la video !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :