• C'est plein de disputes, un bonheur. Jean Anouilh

    dispute.jpg

    Nous sommes le jour J alors j'aime autant vous prévenir tout de suite, c'est aujourd'hui, parce que nous sommes jeudi et c'est ce soir à 20H!

    Quoi donc me direz-vous?

    Eh bien c'est le jour et l'heure de la dispute!

    C'est ce qui attend les couples: 312 disputes par an  avec un pic le jeudi soir à 20H!

    Les sujets de dispute sont nombreux et variés et il paraît même que c'est très bon pour le couple ces petites engueulades...


    Bon, c'est une étude anglaise qui nous révèle çà...alors:  ils sont fous ces anglais?

    Qu'en dites-vous? 

    Voir l'info ICI

     

     

    « Pause musicale en BretagnePortes palermitaines (2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 01:38
    Agnès

    J'en dis que cela tombe bien !!! Je suis remontée contre mon homme en ce moment, je n'ai encore rien dit, mais je sens que la pression monte de mon côté, et je ne vais pas tarder à oter le bouchon, alors peut être demain à 20 h !!!

    2
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 15:42
    dalinele

    heure d'été? heure d'hiver? heure solaire? 

    3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 22:45
    dacaio

    hihihi quand je pense que Obélix disaiT .... ils sont fous ces romains !!!!! je concois que dans un couple on ne soit pas toujours d'accord mais discussion ne veut pas dire crier, hurler, se jeter des insanies à la tête (ou de la vaisselle achetée au kilo un dimanche d'ennui !!!) .... hihihihi !!!! vrai en 25 ans de mariage, je ne me suis jamais disputée avec mon Yves ... Ni lui ni moi nétions d'humeur batailleuse ... bisoussssssssssssssssssss

    4
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:56
    apsara

    oui se chamailler c'est excellent!!mais en venir aux mains c'est différent!!

    Bon vendredi chez toi

    Beezoo

    5
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 01:37
    mediadisc

    Oui, je crois aussi que c'est salutaire mais je parlerais plutôt de discussion virulante, ou alors dispute mais à condition qu'il n' y ait pas de violence ou de haine... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :