• Carte amicale: éléphants

    Aquila-éléphant

    Très belle carte au profit de l'Organisation Mondiale de Protection de la Nature.

    Ce sont des éléphants d'Afrique, ceux qui vivent dans le delta de l'Okavango. Je vous ai déjà parlé des 3 jours merveilleux que j'ai passé dans une clairière de ce delta, au royaume des éléphants et autres animaux.

    AQUILA du blog SCRAP et COLLECTION a ravivé une fois encore tous ces beaux souvenirs avec cette carte et je l'en remercie.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    « Photos gratuitesCOLLECTIONS-PASSIONS blog N°21: Les jardins de Denise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2010 à 18:55
    dalinele

    j'ai regardé dans mes cartes, mais la seule avec des éléphants est un souvenir de mes parents, aussi je la garde, mais j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai vu un éléphant en peluche, un nouveau personnage de jeux apparemment, zut! j'ai oublié le nom! quand tu as vécu e séjour, tu as eu du mal à repartir, non?

    2
    Mardi 24 Août 2010 à 20:22
    Ramu

    J'adore les éléphants!belle pensée.Bonne soirée!

    3
    Mardi 24 Août 2010 à 22:47
    dacaio

    Alors ma belle, quas tu pensé de mon éléphant nantais !! telle que je te connais tu aurais bien passé la journée entière dessus !!! hihihi lol - merci d'avance pour la carte d'espagne !! je t'envoie un msg perso ... donne moi aussi TON adresse !! bisoussssssssssss

    4
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:30
    JACQUELINE/Mina

    ce "petit" éléphanteau et sa défense cassée!!!!!!!!!!

    5
    Mercredi 25 Août 2010 à 11:57
    apsara

    quelle sagesse se dégage de ces animaux!!!

    6
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 00:08
    mediadisc

    Très jolie cette carte!

    7
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:27
    Beatrice

    elle est jolie l'image avec l'éléphanteau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :