• Carte postale de Bourgogne

    Bourgogne-Florence.jpg

    Une magnifique carte postale de Bourgogne.

    J'ai eu la suprise de la trouver dans ma boite en fin de matinée. Elle me vient de Beaune, de chez PASSION 21 que je connais depuis plus de 2 ans maintenant.

    Sa carte représente le vignoble de Côte de Beaune. Elle est fine mouche, aurait-elle deviné que j'ai un "petit faible" pour les vins de Bourgogne, région qui occupe une place particulière dans l'histoire du vin et de la vigne grâce à la qualité et la diversité de son terroir.

    Les arômes subtils et élégants de ces vins me plaisent infiniment.

    Cette jolie carte m'a permis de vous dévoiler mes goûts en matières de vins.

    Merci Flo.

    « Syrie: Krak insolite.Mignonne allons voir si la rose... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2010 à 18:00
    dalinele

    santé!  connais-tu les vins de Touraine? le Chinon rouge me plaît bien, à moi... 

    2
    Samedi 22 Mai 2010 à 21:11

    Elle est trés belle.

    3
    Dimanche 23 Mai 2010 à 19:54
    florence

    De rien pour la carte M.C. et contente de t'avoir fait plaisir. Pour tes gout je ne savais pas du tt. Mais tu picoles toi aussi ...?!!! Je vois que Dalinèle, fais déjà de la concurence avec les vins de Tourraine, c'est du beau ça !! Moi je déteste le vin, l'odeur et sa vue, à un point que personne ne peut s'imaginer.... Ici, il y a parait-il de merveilleuses caves à visiter, mais je ne peux pas y mettre les pieds à causes des odeurs de vins. On m'a dit qu'elles sont sacrément belles. Le pire c'est que je ne peux pas souffrir le vin, j'ai grandi au beau milieu des vignes du Beaujolais et maintenant ns avons une maison presque au milieu des vignes des cotes de Beaune !! Je suis tjrs en colère après la tte 1ère carte qui apparemment est restée coincée ds une poste, mais laquelle ...?!!! Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit avec ts mes GROS GROS BISOUS. Flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :