• Carte postale de Cathy

    Une carte reçue de Belgique, avec la Cathédrale de Tournai vue du parc, et c'est l'amie Cathy qui l'envoie:

    Tournai-Cathou.jpg

     

    Cathy, vous la connaissez, je vous en ai déjà parlé, elle collectionne les marques-pages. Elle en a plus de 400!

    Elle collectionne aussi les cartes postales, les bouddhas, les éléphants...

    Voici les liens pour la visiter:

     

    http://cathydb.e-monsite.com/

    http://cathydb.e-monsite.com/blog.html

    http://lespetitsplatsdecathy.over-blog.fr/

     

     

     

     

     

    « Merveilles de la nature en ChineThe lying down game »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 13:35
    florence

    Bjr M.C, merci de ton com. J'espère que tt va bien chez toi et que vs avez peut-être meilleur tps qu'en Bourgogne. Ici, il pleut encore et ça caille carrément !! Comme tu me dis ds ton com, ns devons accepter de vieillir, mais je dois te dire que ce n'est pas la prise d'âge que je n'accepte pas en moi, mais la prise de poids !! Car en plus, je fais tt ce qu'il faut pour ne pas prendre de poids, mais avec leurs comprimés à la noix qui soignent et déglinguent de l'autre côté....!! Je sens et je vois bien que je change en ce moment. Grâce à la moto, où je suis obligée de me surpasser, je commence à ne plus voir la vie sous le mm angle. Je ne pense plus qu'à mes leçons de moto, avoir ma moto par la suite et me faire la poudre d'escampette ds des endroits que j'aurai choisi. J'ai comme je sentiment de commencer à vivre seulement maintenant à 47 ans, je pense avoir compris sagement que je dois penser plus qu'à moi et à personne d'autre, sinon mon passage ici-bas ne m'aura servit absolument à rien, sinon à servir aux autres et ça je ne le veux plus du tout !! Je vais te souhaiter un bon ap-midi avec ts mes GROS GROS BISOUS. FLO

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 18:40
    fanfan

    il faudra que j'aille voir son blog;Très jolie carte ; Bon week end

    3
    Samedi 19 Juin 2010 à 04:18
    Eléphant Gris

    jolie carte

    pas étonnant qu'elle ait du goût... si elle collectionne les éléphants :)

    4
    Jeudi 24 Juin 2010 à 06:52
    perfecta

    Je te souhaite uen excellente journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :