• Cartes multivues (2):à la montagne.

    Avec ou sans neige, que la montagne est belle! 



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « WORDIZPour votre I Phone »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Août 2010 à 07:32
    Perfecta

    C'est vrai que c'est beau la montagne !

    2
    Mercredi 4 Août 2010 à 09:01
    Aquila

    Je ne connais pas Aussoi ... mais comme dit la chanson : que la montagne est belle !!!!

    bises

    3
    Mercredi 4 Août 2010 à 09:25
    fanny

    de très jolies cartes...c'est vrai que la Montagne est belle quelle que soit la saison....

    Bonne journée

    4
    Mercredi 4 Août 2010 à 16:33
    JACQUELINE/Mina

    je t'avoue qu'à part l'été....la montagne ne me dit rien ...

    est ce mon origine????????

    Bonne fin de soirée Benissa!!

    5
    Mercredi 4 Août 2010 à 19:11
    apsara

    la montagne me fascine!j'ai toujours envie d'aller plus haut,me retourner et contempler les villages au loin tout petits;tout est si beau vu de haut,un peu comme en avion!

    6
    Mercredi 4 Août 2010 à 23:44
    dacaio

    bonsoir ma copine - merci pour ton com - effectivement tes montagnes sont belles et j'apprends petit à petit à les apprécier davantage en randonnant et en skiant ... et tu as raison, en plus, surement bien moins de monde que sur les plages ... italiennes ou ... françaises !!! mais que veux-tu, chacun veut sa part de soleil !! bisous mon amie

    7
    Samedi 7 Août 2010 à 09:24
    apsara

    Toujours ce paradis perdu,cette perfection;nous les regrettons et y aspirons sans cesse!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :