• Cartes multivues (3): villes de France.

    Troisième étape sur le thème des cartes multivues. Visite de la France à travers une trentaine de cartes sur ses villes et villages... du Nord au Sud... douce France...

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    « Pour votre I PhoneCartes multivues (4): régions de France. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2010 à 18:12
    apsara

    magnifique collection agréable à regarder;excellente méthode d'éducation dans les écoles non?Allié le plaisir à l'utile!!!

    2
    Samedi 7 Août 2010 à 01:54
    mediadisc

    Tu dois avoir une sacrée collection! J'ai retrouvé certaines cartes que j'aimerais t'envoyer, je ne sais pas si tu as publié ton adresse quelque part? Si non, tu peux si tu le veux bien m'envoyer ça par mail. Certaines personnes n'aiment pas donner leurs adresses, je ne sais pas si c'est ton cas?

    3
    Samedi 7 Août 2010 à 11:45
    Aquila

    Beau voyage à travers tes cartes

    Bon week end Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :