• Cartes postales amicales

    Les amis sont en vacances, au soleil.

    Ils pourraient en profiter égoïstement: promenades, visites, apéro sous les platanes ou doigts de pied en éventail au bord de la mer ou de la piscine...

    Ils le font sans doute, je l'espère, mais ils n'oublient pas de penser à moi: ils sont trop gentils!

    La Provence et les métiers d'autrefois: merci PERFECTA

    PERFECTA-Provence.jpg

     

     

    Grenade en Andalousie où un couple de mes amis a découvert l'Alhambra mais visite aussi Cordoue, Séville, Ronda... je rêve...

    Ribeaux-Grenade.jpg

     

    Et DALINELE qui comme toujours ne manque jamais de m'envoyer un petit mot d'amitié où qu'elle aille.

    Pub-Junior.jpg

     

     

    « Oeuf bois d'olivierCent pauses musicales!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:10
    dacaio

    coucouc Benissa - ta chanson est tout à fait appropriée ce matin ... vilain miroir ce matin, il va falloir que je force sur le maquillage !! MDR bon je file - à la bourre comme d'hab .. bisous bonne journée

    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:40

    Belles cartes postales, bisous Benissa

    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:16
    Sekhmet

    hé mais c'est sympa ... :o)) Moi t'en everrai bien une si tu veux  !

    4
    eva
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:17
    eva

    Magnifique carte des métiers de Provence ! Chez moi aussi c'est la grisaille (mais j'ai l'habitude...)

    5
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:21
    Aquila

    Jolie carte des métiers

    6
    Mardi 26 Juillet 2011 à 22:18
    dacaio

    coucou ma Benissa - à défaut de te l'avoir envoyée par la poste, et comme je ne suis pas encore partie en vacances, je te joins cette jolie carte postale des beautés de ma provence .. tu comprends qu'il m'est difficile d'envisager seulement de vivre au Nord, hein ??? hihihihi bisous

     

    7
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:22
    apsara

    l'Andalousie,quelle superbe région!j'en ai gardé de si beaux souvenirs

    danielle l'amie fidèle

    beezoo

    belle soirée,revoilà cette chère pluie!

    8
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:42
    dalinele

    j'aimerais retourner en Provence, mais pas l'été...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :