• Cartes Postcrossing

    Autres  cartes reçues via le Postcrossing:

    Sanae m'a envoyé des vues du Japon au fil des quatre saisons. Le temple Kinkaku-ji, le chateau Himeji-jo, la pagode Toji-no-Toh le mont Fuji et le lac Kawaguchi-ko.

    JP-185210.jpg

     

    Quant à Jakub qui habite en République Tchèque, il me présente sa ville, Ivančice

    Il m'explique que Ivančice  est la ville natale d'un artiste très connu... Alphons MUCHA. Cela ne vous dit rien?...

    Et si je vous montre çà:


    Image-15.png Image-16.png

     

     


    « Éléphants de papierOeuf bois d'olivier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:51
    Lilwenna

    ah c'est marrant, je suis tombée sur ses oeuvres hier sur internet et j'ai enregistré un de ses tableaux (une bretonne en costume) pour mettre à la fin d'un de mes futurs articles ! j'aime beaucoup ce qu'il a peint

    2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:29
    Alhemax

    Coucou ma belle, heureuse de te retrouver. Bises

    3
    eva
    Lundi 25 Juillet 2011 à 23:37
    eva

    Je connaissais les oeuvres de Mucha, mais j'ignorais ses origines... Un vrai plaisir de voir deux affiches de ce créateur art nouveau. Merci Benissa !

    4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 00:15
    dacaio

    bonsoir BENISSA .... j'adore la carte du Japon ... çà me donne envie d'y aller ... J'aime beaucoup aussi les dessins ... je les connaissais bien sur mais pas l'artiste ... une vraie béotienne, vraiment !!!! bisous et bon mardi

    5
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:46
    Aquila

    Bonjour Benissa très belle carte du Japon  j'adore les images c'étaient mes préférées, quand j'étais jeune j'apprenais à dessiner en essayant de les copier

    bonne journée à toi

    6
    Mardi 26 Juillet 2011 à 23:19

    j'adore Mucha, comme c'est ma deuxième année de postcrossing, j'ai mis Mucha dans mes préférences, il m'arrive d'en recevoir -

    superbe cette carte du japon -

     merci Bénissa pour ton commentaire,

     je n'arrive pas à tout faire répondre aux commentaires et visiter 

     d"jà que les repas ne sont plus prèts à l'heure, je laisse tout brûler, c'est la cata ! !

    je t'embrasse

     

    7
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:59
    apsara

    je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais voulu aller au Japon et à présent j'ai une envie folle d'aller visiter ce merveilleux pays!!!

    et je n'aime pas du tout Mucha!!pourquoi?ce qu'il fait ne me plait pas!et je ne peux pas exactement direpourquoi;ses oeuvres me dérangent!

    8
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:44
    dalinele

    ah que j'aimerais le connaître un peu ce Japon.. et voilà qu'on connaît Mucha, mais si, tu sais, les images Belle Epoque!.... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :