• Casque c'est que çà?

    izor01.jpg

    PASSION 21 a une passion, la moto!

    Elle a déjà un magnifique blouson, un superbe casque et bientôt une étincelante moto rouge!

    J'ai trouvé sur le net une série de casques originaux, alors j'ai pensé les lui montrer ici:


    Pour voir d'autres casques originaux, c'est ICI.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Vos photos en cartes postales!!!Carte postale: Venise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 06:35
    sandrasbz

    Bonjour,

    Très originaux... mais peut-être un peu difficile à porter ! Je te fais de gros bisous et je te souhaite une très belle journée. (Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment, mais les choses retrouveront tout à fait leur cours normal en septembre),

    Sandra

    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:08
    apsara

    La sécurité avant tout!certes mais là plutôt une mode!!!Lequel va choisir flo????

    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:59
    florence

    Bjr M.C et merci pour cet article. Ben dire que c'est ma passion, c'est un peu fort qd même...!! Quoi que ?!!!! J'aimerai bien avoir un super beau casque peint, mais voilà, normalement c'est interdit de les peindres, à la main c'est sûr, car le dépot de peinture nécessitant de faire le motif, serait fortement gênant en cas d'accident. S'il faut faire une radio avec le casque, les dessins modifient la radiographie cranienne....Si c'est fait au pistolet, ça passe car la couche de peinture est moins importante et là, les rayons peuvent passer....Je n'ai pas les moyens de me le faire au pistolet, car il faut acheter tt le matériel....! Ma moto, je ne l'aurai que fin Août, qd au permis je n'en sais rien. Figure-toi que ça fait deux leçons que je bâcle, car je fais des crises d'angoisses en plein parking d'entrainement, je me raidie tellement que je n'arrive plus à bouger mon guidon correctemeent pour contourner les cönes...! J'en ai marre d'être ds cet état ...je voudrais tant vite y parvenir pour me faire la poudre d'escampette sur les routes... Je te remercie encore de ta gentillesse et de l'intérêt que tu me portes. Tiens Pierre à peint mon plafond de bureau ce matinnnnnnnnnn  !!! Bon W.E avec ts mes GROS GROS BISOUS. FLo

    4
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:01
    florence

    Kikou me revoilouuuuuuuuu, j'ai voulu aller sur la page que tu proposes pour les casques, ça ne veut pas marcher !! Inaccessible !!

    5
    Samedi 24 Juillet 2010 à 03:37
    mediadisc

    J'aime particulièrement le dernier sur le diapo!

    6
    Samedi 24 Juillet 2010 à 07:31
    dalinele

    pour elle, j'imaginerais plutôt le casque "escargot"...  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :