• Citations: clown

     

    Quelques citations, sur des oeuvres de Bernard BUFFET:

     

     


    « Samedi poésie : Le clown - Paul VERLAINEUn clown ne pleure pas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2011 à 00:33
    Agnès

    Celle de Jean Yanne est pour moi la meilleure. Bises

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:07
    Françoise, La Vieill

    je ne me souvenais plus de cette chanson d'Edith PIAF ! Je la connaissais pourtant . J'aime beaucoup la réentendre ...

    Belles citations . Si je devais en préférer une, je dirais celle de Michel QUINT . Mais elle sont toutes "fortes" en signification! Merci Bénissa .

    3
    eva
    Dimanche 10 Avril 2011 à 23:31
    eva

    J'ai un peu honte à l'avouer, mais Buffet est peut-être le seul peintre que je n'aime pas (et pourtant j'aime énormément beaucoup de peintres de toutes époques, et de tous styles) et pourtant ces portraits de clowns sont très tendres... Il faudra bien que je cherche les raisons de cette aversion... un jour... (ce doit être psychanalitique ;))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :