• Citations Gourmandise

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:10
    françoise , La Vieil

    OUF ! Michel ONFREY remet les pendules à l'heure !!!

     

    Tu as remarqué comme on salive, rien qu'en regardant les images ? Et pourtant je ne préfère pas le sucré ! Mais tes images font la part belle au chocolat .

    En vieillissant, il est incontestable que l'on devient plus gourmand !

     

    Je ne connaissais pas cette chanson d'Aznavour ! Que n'a-t-il chanté ?

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:43
    Violette Dame Mauve

    Oh lala je salive! Je suis très sucrée!

    gros bisous

    Violette

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 14:40
    Lilwenna

    mmmmhhhhh !! cet article me parle ! je suis très gourmande et j'adore le chocolat (la taille de la tablette !!)

    bon dimanche après midi

    4
    eva
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:09
    eva

    hummmmm ! le gâteau aux macarons !....

    5
    Lundi 1er Août 2011 à 08:50
    .sandra

    Bonjour,

     

    Là, tu me prends par les sentiments... Je suis la plus incorrigible des gourmandes ! Je te fais de très gros bisous. Passe une belle semaine,

     

    Sandra

    6
    Mardi 2 Août 2011 à 19:24
    apsara

    la gourmandise,une véritable jouissance !

    7
    Mardi 2 Août 2011 à 23:28
    mediadisc

    Attention le mal d'estomac aussi, (pfffff...je sais, suis pénible, rire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :