• Citations Russie

    Pour rester dans l'ambiance, je vous propose de méditer sur quelques proverbes russes:

    3.jpg

    1

    2

    filles

    Image 4

    5.jpg

     

     

     

     

    « Samedi poésie: A Natalia Gontchareva - Alexandre PouchkineOeuf satsuma »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 13:50
    Lilwenna

    tu as trouvé de biens beaux proverbes pour aller avec tes photos

    La femme est très belle, et la diversité des matriochkas aurait fait mon bonheur (j'en possède 2, enfin 2 fois 5poupées gigognes)

    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 16:07
    Françoise, la Vieill

    merveilleux choix ... C'est tout beau ... Quelle musique aussi . Curieux comme j'y suis particulièrement sensible : Merci Benissa . Je m'en vais écouter tout le disque !

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 20:12
    Alhemax

    Je les aime bien toutes mais surtout celle sur le temps. Bises

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 08:53
    Littorine

    Belles photos et bonnes citations.

    5
    Mardi 14 Juin 2011 à 01:25
    mediadisc

    Pour répondre à ton com sur mon blog...Je te retourne la question...Pourquoi le matin serait-il plus sage que le soir?...Tout cela n'est qu'une question de lumière...

    6
    Mardi 14 Juin 2011 à 18:43
    dalinele

    que de sagesse! quoique... le diable et la femme... que faut-il en penser?

    7
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:20
    apsara

    je ne crois pas qu'ils suivent bien les conseils qu'ils donnent!!!lol

    les photos sont superbes

    belle soirée

    8
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:08
    agathe

    les citations sont belles mais les photos le sont encore plus

    9
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:01
    Renée

    Benissa je susi peu sur le net ces temps mais pensées et bises quand même....Bel article st photos sublimes

    10
    colette
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:20
    colette

    très bonnes les citations, je viens faire un pt tour "chez toi" depuis notre "charmante pte habitation " en Grèce Brian est déjà au pays des reves; après tout ce bleu et soleil je suis sure qu'ils sont bons bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :