• Clin d'oeil éléphantesque.

    Creatures-hybrides-Francesco-Sambo-1-550x732.jpg

     

    Oui, c'est un clin d'oeil éléphantesque que j'ai découvert ce matin chez MEDIADISC avec cette illustration qui est une manipulation photographique de Francesco Sambo.

    MEDIADISC, je vous en ai déjà parlé une fois et si vous ne lui aviez pas rendu visite à l'époque, je vous invite à aller découvrir son blog.

    Son univers est celui de la création graphique et il a un faible pour les arts multimédias, mais son blog regorge de découvertes dans bien d'autres registres. 

    Son regard avisé se pose avec curiosité sur tous les aspects de l'art et de la création dans tous les domaines.

    « Robe coloriageAstucieux! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:37
    dacaio

    coucou ma copine - dès réception de ta newsletter, j'accours pour voir les créations étranges de cet artiste ... j'avoue que cette photo me met un peu mal à l'aise car çà me rappelle ce film ELEPHANT MAN dont j'ai cauchemardé à l'époque pendant des semaines !!! ... mais je suis grandeeeeeeeeeeeeeee maintenant !! même plus peur !! MDR bisous

    2
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:54
    dacaio

    çà m'étonne pas !!! brrrrr quel film !!!! je suis en train cde préparer en effet un nouvel article ... à la gloire de l'amour ... hihihihi il sera en ligne ... passé minuit !!! ben quoi, j'ai bien le droit de jouer les anti-cendrillons, non ??? PTR LOL bisous

    3
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:22
    dalinele

    ça ficherait la trouille!...

    4
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:07
    apsara

    Bou!je n'aime pas!!!drôle de chimère!!

    5
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 06:07
    mediadisc

    Merci!...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :