• Cloches

    Pour faire écho au texte de Jean Anglade publié par DALINELE ICI, voici des photos des cloches de la basilique Santa Maria de Elche dans la province d'Alicante.

    Du haut du campanile, on bénéficie de vues fantastiques sur la ville et la palmeraie, la plus grande d'Europe.

    1
    3
    2.jpg 4

    Cette dernière photo nous dévoile le nom de la cloche... Maria Barbara.

    5.jpg

     


    « Oeufs humoristiquesOeufs de collection »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eva
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:35
    eva

    C'est un billet... formidable ! et j'adore l'ambiance sonore !

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:04
    dalinele

    depuis tout à l'heure, une émission sur les chants de la Passion en Sardaigne... merci pour ta photo en lien avec mon article... tu vois, c'est un bout de lecture que j'ai gardé pour l'occasion, alors que j'ai lu le livre il y a plusieurs mois; si ce n'est pas de l'organisation! 

    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:01
    apsara

    jolie;j'aime de la toute petite clochette à l'émorme cloche comme celle-ci!et les sons légers ou puissants m'enchantent;gais ou tristes c'est beau!

    Beezoo

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:58
    apsara

    oui mais toutes émouvantes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :