• Collection d'éléphants

    Un petit nouveau, tout en argent déniché dans un bric à brac de Palmyre est venu s'ajouter à ma collection.

    Dans cette région de Syrie, les caravanes sont plutôt constituées de camélidés que de pachydermes...

    collage.jpg

    Mon esprit est tout plein des merveilles que j'ai pu admirer au cours de ce voyage et que je garderai longtemps en mémoire... même si je n'ai pas une mémoire d'éléphant...

    A ce propos, filez chez SANDRA, la conteuse, la novelliste qui tous les jours m'enchante.

    Elle n'a pas son pareil pour tisser sa toile de mots et pour vous y retenir jusqu'au dénouement qu'elle a choisi. Elle a écrit (entre autre), un texte court sur un... éléphanteau appelé Bénito

    Prenez le temps de lire quelques unes de ses nouvelles, elle le mérite vraiment.

    Bonne lecture!

    « Carl WARNER, victuailles storyMagie japonaise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 06:38
    perfecta

    Je te souhaite une très belle journée

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:13

    Ils sont trop beaux. Bises.

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 14:53
    EasyDoor

     Je viens d'aller visiter le site que tu m'as recommandé.

    J'ai souris lorsque j'ai croisé ton com dans l'art papier, nous avons les mêmes centres d'intérêt artistique.

    Mais ce que je reproche à ce genre de blog c'est que l'on y apprend rien et même si c'est clair par son nom no comment. Et puis c'est du vol d'images artistique sans retour de pub en échange.

    Pour les coiffures animal. Cela laisse une impression étrange même si le travail est hallucinant je ne peux pas dire que j'aime. Peut-être pour un défilé de couture excentrique
    En tout cas c'est original. 

    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:48
    sandrasbz

    Coucou,

     

    Il est très joli ce nouvel éléphant ! Quelle collection tu dois avoir ! Merci de tes gentils mots. Je suis très touchée.

     

    Gros bisous,

    Sandra

    5
    Samedi 10 Avril 2010 à 15:15
    eva baila

    J'ai lu le conte de Sandra, que j'ai bien aimé. Il est vraiment joli ce petit éléphant d'argent. Nous montreras-tu des photos de ce beau pays ?

    6
    Jacqueline
    Lundi 12 Septembre 2011 à 23:10
    Jacqueline

    Encore un petit nouveau!! Je me demande comment tu fais pour dénicher toujours quelque chose! En tout cas je le trouve très mignon mais en fait, quelle taille fait-il??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :