• Image-1.jpg  

     

    Une gourmande telle que moi, fondue de chocolat (noir de préférence) ne peut que se réjouir de l'arrivée, dans la communauté COLLECTIONS-PASSIONS d'une fée du chocolat!

    Que collectionne Fée Choco? pas que les recettes au chocolat, rassurez-vous! mais comme elle aussi est gourmande, elle collectionne, depuis peu (mai 2011),  les cartes postales avec...  des recettes de dessert.

    Elle en trouvera quelques unes sur le blog de SCRAP et COLLECTION et peut-être pourront-elles organiser des échanges.

     


    Parmi celles que j'ai vues sur son blog, j'ai un petit faible pour la croustade aux pommes:

    oreillettes.jpg

    Mais elle se passionne aussi depuis plus longtemps (2008), pour les cartes d'illustrateurs comme celles que je vous présente moi-même ici et qui nous font découvrir de si charmants artistes.

    Et ce n'est pas tout. Comme certaines de mes amies collectionneuses (DALINELE, LIZA) Fée choco brode et elle collectionne donc aussi un outil indispensable, bien fin, bien pointu, bien affuté pour couper les fils au plus ras: des ciseaux de brodeuse.

    Fée Choco est donc caederophile et ce, depuis qu'elle a commencé à broder. 

    Image-5.png

    J'ai vu (ICI) qu'il existait une grande variété de ciseaux à broder et j'espère qu'elle pourra facilement acquérir de nouvelles pièces pour sa collection.

    Pour celles et ceux que cela intéresse, voici le site d'un fabricant: CHARNOT-LOGEROT

    Une petite visite à l'atelier de Fée Choco? Ses recettes, ses collections, ses créations en broderie vous intéressent? le lien est sur l'image suivante, il suffit de cliquer!

    Image-6.png

     

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique