• COLLECTIONS-PASSIONS: 10° blog!

    champagne-explosion.jpg 


    10° blog a entrer dans la communauté "
    COLLECTIONS-PASSIONS" celui de Roland Deconink intitulé La belle nature en photos, çà s'arrose !
    Tout est contenu dans le titre du blog... ou presque. 
    En effet, ce blog regorge de magnifiques photos  de détails de la nature, des minéraux, des fleurs, des animaux. Des photos de pro sur la nature quoi! 



    Quant aux collections, nous avons des points communs, Roland et moi: les cartes postales et aussi, (çà a fait TILT dans ma tête): Ganesh!
    Roland collectionne les Ganesh et j'en ai quelques-uns également dans ma collection d'éléphants.
    Roland a donc bien tout à fait sa place dans notre communauté de collectionneurs.

    En plus, dans ses liens favoris, il y a un club d'orchidophiles et j'en ai quelques unes aussi.
    Allez donc vous promener dans les photos de nature de Roland, en cliquant sur sa bannière ci-dessous et... si vous êtes gourmands, dans l'un de ses articles du jours, il nous parle des "
    Chocolats de Beussent"...Beussent?  C'est à 18 kms de chez moi, dans le Pas-de-Calais!

    Image-45.png

    Voir mon article et les photos de mes Ganesh ICI
     
    « Journée internationale de la langue maternelleDes livres extra-ordinaires! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:19
    Deconinck Roland
    quel tapis rouge merci, je te publie un article sur mon fournisseur de ganesh, Mala India. Elephants garantis. Bonne soirée.
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 22:06
    le....zd83
    Une belle communautes
    je vais y faire un tit visite
    bisous du sud...
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 23:36
    dalinele

    petit à petit la communauté s'étoffe; et le 10 ème a gagné une bouteille de champagne alors?;...lol... bonne nuit!

    4
    Lundi 22 Février 2010 à 12:58
    dalinele
    je ne penais pas avoir raté qq chose! lol... en quelques jours ça m'a fait faire des choses que je ne pensais pas faire, alors tu vois... bonne journée!
    5
    Lundi 22 Février 2010 à 20:43
    scrapmamyrose
    Quel site varié, de quoi y passer du bon temps et se balader dans un monde si vaste et aussi très petit puisque Roland est notre contact commun. Â bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :