• COLLECTIONS-PASSIONS blog N°22: Mes lectures fascinantes

    Image-34-copie-2.png

    Cathy, alias Mlle Panda qui est une habituée de la Communauté vient d'ouvrir un nouveau blog consacré aux livres.

    Elle en collectionne certains, mais dans ce blog elle nous fait un résumé de ses lectures, elle nous fait part des ses impressions, de ses appréciations elle partage ses expériences littéraires avec nous.

    Quelle rapport avec les collections?

    Réfléchisez... pour s'y retrouver, ne pas perdre le fil de l'histoire, si on ne veut pas corner les pages... on utilise un MARQUE-PAGE! et Mlle Panda les collectionne. 

    C'est dans ce blog consacré aux livres qu'elle nous les montrera dorénavant.


    Bienvenue Mlle Panda avec tes livres et tes marque-page.

    Image 33-copie-2

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    « Syrie, DamasSYRIE: BOSRA »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 06:46
    Perfecta

    Moi je préfère corner les pages !

    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 11:23
    dalinele

    je lui en ai envoyé, et je crois que je t'en ai transmis aussi.... mais parfois comme marque-page, je prends la dernière carte postale reçue, ou un ticket de caisse, etc.... éclectique!

    3
    Samedi 28 Août 2010 à 18:42
    apsara

    un blog qui me semble passionnant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :