• COLLECTIONS-PASSIONS blog N°25: Le blog d'AGATHE

    Image-10.png Il était grand temps que je vous présente le Jolybois d'Agathe!

    Comme certaines d'entre nous, Agathe collectionne les collections: 

    - les pièces de monnaie,

    - les cartes postales, qui atteignent sans doute le nombre de 3000. La collection avait été commencée par son Papa. 

     - les coeurs, dans toutes les matières,

    - les chouettes, collection en cours depuis 25 ans,

    - les cloches,

    - les théières qui viennent de différents pays, certaines anciennes et rares,

    - les sables du monde entier, çà c'est une collections facile à alimenter par nous les autres membres de la Communauté COLLECTIONS-PASSIONS. D'ailleurs, grâce au Postcrossing, elle fait d'une pierre deux coups puisqu'elle reçoit souvent dans l'enveloppe, une carte + du sable!

    Dans un article récent que vous trouverez ici, elle nous présente ses merveilleux petits flacons contenant le sable de lieux dont le seul nom est une invitation au rêve. Mais n'hésitez pas à fouiner dans sa rubrique "Sables du monde".

    sable.png


    Agathe est donc: numismate, cartophile, cordémophile, hululophiliste, campanophile ou clochephiliste, et arénophile ou sabuphile... tout çà rien que pour elle seule!!!

    Pour la collection de théières, je n'ai pas trouvé de nom... si vous en avez à proposer, je suis preneuse.

    Mais vous découvrirez dans le Jolybois d'Agathe, sa passion des voyages (surtout la Chine et le Tibet) son goût pour les arts, et vous constaterez surtout,  la place immense qu'elle accorde à l'AMITIÉ.

    Alors, n'hésitez pas à cliquer juste ici dessous:

    Image-11.png

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

     



    « Fête à Saint DenisPORTES: Basilique Santa Maria à ELCHE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 02:10
    dacaio

    THEOPHILE !!! MDR !mais respect pour cette collectionneuse !! bisoussssssss rieurssssssssssssssssss

    2
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 07:52
    Aude Terrienne

    et viva Agatha !

    3
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 09:28
    Liza

    Dit donc c'est une grande collectionneuse, je vais aller faire un tour sur son site. Bises Liza

    4
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 10:37
    agathe

    Bonjour Benissa,

    je ne m'attendais pas à un tel article sur moi, tu es vraiment adorable , je suis touchée bien sur, merci à toi , à très très bientot

     

    5
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 23:52
    mediadisc

    Un blog très "riche", faudra revenir en plusieurs fois...J'imagine le bonheur que cela doit être d'avoir autant de passions! (nécessite beaucoup de temps aussi)

    6
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:16
    nath P

    Agathe c'est avant tout quelqu'un de formidable ! j'aime son blog c'est le premier que j'ai ouvert ... et depuis je le visite tous les jours ! belle soirée bises

    7
    Agnès
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:30
    Agnès

    Bonjour Benissa,

    j'ai vu dans com chez chez Dalinele que tu avais fait un tur sur mon site, merci de ta visite !

    Agnès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :