• COLLECTIONS-PASSIONS blog N°30: LILWENNA

    M-Pages.png   Encore une collectionneuse de collections en la personne de LILWENNA que je suis heureuse d'accueillir parmi les collectionneurs passionnés.

    En plus des marque-pages comme vous le voyez ci-à gauche, elle collectionne:

    Fee.png- les figurines de fées et de korrigans dont les plus gros pourvoyeurs sont ses enfants, à chaque occasion. Elles sont joliment présentées dans son salon, vous verrez cela sur son blog mais voyez déjà ci-contre à droite pour vous mettre en appétit

    - les miniatures de parfums, offertes par les parfumeries, 

    - une vingtaine de poupées, cadeaux de son époux et de sa maman,

    - des dés à coudre,

    - des piluliers.

    Son blog est récent, il faudra lui rendre visite régulièrement pour découvrir ses trésors au fur et à mesure qu'elle les présentera.

    Ce que j'apprécie beaucoup sur le blog de Lilwenna, c'est qu'elle accompagne la présentation de ses objets de textes, de poésies qui sont très bien choisis et on ne sait plus si c'est le texte qui met l'objet en valeur ou le contraire.

    Je suis sûre que vous aimerez, alors voici l'en-tête de son blog, cliquez dessus!

    Lilwenna

    J'ai encore une collectionneuse de poupées à vous présenter... en plus elle confectionne des vêtements pour poupées au tricot,  je sais que cela intéresse certaines d'entre vous alors... patience!

     

     

     



    « COLLECTIONS-PASSIONS blog N°29: Flo et ses timbres.Aptitude au bonheur...suite. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 17:45
    zaza67

    Avant je collectionnais les vieilles bîote de cacao, cigarettes etc avec des pubs genre banania , j'ai arrêté mais j'en ai encore quelques une, je n'ai pas finalement la collectionite , heureusement car le HandBall me prend déjà beaucoup de temps !

    Mais respect pour les collectionneurs !

    Bisous @ +

    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 17:54
    agathe

    bonjour Benissa, suis allée lui rendre visite - merci à toi

    3
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:12
    zaza67

    Attention, je ne fais pas de sport, je suis au comité du hanball club ou mes 2 fils jouent eux !!!!

    Moi je fais du bénévola pour le club, la table de marque pour les matchs quand il y a besoin, la buvette après les matchs etc..

    NOn moi quand je peux je marche ça c'est mon truc.

    Bisous

    4
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:22
    AD-Mary44 devenue 49

    C'est super et merci de nous indiquer ce blog.

    Quand je pense que je n'ai pas encore disposé toute ma collection d'éléphants ; il faudrait peut-être que je le fasse avant l'été quand même.

    à bient^pt

    5
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 11:40

    merci pour la découverte du blog de Lilwenna!!il est très interessant

    Beezoo chère benissa

    6
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:12
    vivi

    Un blog de plus..... La communauté s'agrandit.....

    7
    Vendredi 4 Mars 2011 à 15:14
    Anne d'AMICO

    Bonjour Benissa! Juste un petit coucou en passant! Vivement la reprise des vide-greniers, je commence à bouillir!

    Gros bisous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :