• COLLECTIONS-PASSIONS blog N°37: Des Ptits Bonheurs

    COLLECTIONS-PASSIONS blog N°37: Des Ptits Bonheurs

     

    Des ptits bonheur en forme de poules pour VÉRO qui est gallinophile comme notre amie VIVI.

    Des poules mais aussi des coqs, parce que Véro est depuis longtemps séduite par la couleur des plumes de ces gallinacées.


    Elle apprécie les nombreuses races et aime épier le comportement de ces volatiles dans la basse-cour.

    C'est toute une vie en communauté dont elle perçoit les règles à force d'observation.

     

    Bien entendu, elle a eu aussi une VRAIE poule dont elle s'occupait avec amour.

    Image-6.png

    Comme beaucoup d'entre nous, collectionneurs, c'est dans les boutiques, les brocantes, les vide-greniers qu'elle découvre ses trésors pour cette collection débutée cette année mais dont l'idée lui trottait dans la tête depuis longtemps.

    THIERE.jpg

    Elle a vraiment aigusé ma curiosité en me confiant que la nouvelle pensionnaire de son poulailler qui arrivera bientôt sera ... exceptionnelle.

    J'ai hâte de voir cette merveille sur son blog!

    Pour y aller, faites comme moi, juste un clic sur la bannière ci-dessous:

    Image-5.png

     

     


    « Recueil solidaire d'illustrations pour le Japon.Samedi poésie: Les papillons - Gérard de Nerval »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 12:16
    vivi

    J'y file tout de suite !

    2
    Vendredi 26 Août 2011 à 13:30
    Véro

    Merci pour tout Benissa

    Vivi ma laissé un message et ns échangerons donc très vite sur notre collection

    1000000000 mercis

    bisous

     

    3
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:17
    Liza

    Oh excellent!! Elle en a plein dit donc!! bisous Benissa

    4
    Samedi 27 Août 2011 à 16:52
    Violette Dame Mauve

    C'est plus facile à trouver que des cygnes! Les cygnes est la collection la plus précieuse pour moi car elle est la première....

    Bisous

    Violette

    5
    Samedi 27 Août 2011 à 19:40
    la-fond-du-bournac

    j'aime beaucoup les poules j'en ai au fond du jardin quifont le bonheur de ma fille ! très jolie collection belle soirée bisous nath p

    6
    Lundi 29 Août 2011 à 14:07
    apsara

    Sans doute une poule de luxe!!!

    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 20:27
    dalinele

    a-t-elle dans sa collection le conte "moitié-de-coq"? 

    8
    Véro l
    Lundi 12 Septembre 2011 à 20:52

     1000000000000 mercis....

    Cocoricooooooooooooooooooo

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :