• COLLECTIONS-PASSIONS: MAMYLOU, 15° blog

    MAMYLOU nous a rejoint dans la communauté COLLECTIONS-PASSIONS!

    Mamylou, je l'ai rencontrée grâce au swap de printemps des cartes postales organisé par Perfecta. Et sur son blog j'ai vu sa collection de cartes postales, et une belle série d'objets kitch comme elle se plaît à le dire elle même.

    Il y a aussi la collection des poèmes qu'elle écrit et, comme sur d'autres blogs, tout ce qui l'intéresse, tout ce qui la fait vibrer, tout ce qui la passionne et c'est cela même qui rend les blogs aussi attrayants: cette variété de sujets que l'on y découvre.

    Pour aller chez Mamylou, un clic sur sa bannière ci-dessous. Moi j'y vais de ce pas pour la prévenir que j'ai rédigé l'article qu'elle attendait: celui sur la savonnerie d'Alep que vous trouverez ICI.

    Image 23-copie-3

    « ALEP, la savonnerie Al JoubailiÉléphant Gris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2010 à 13:52
    EasyDoor

     J'espère que ta cuisine était réussi et que tes invités ce sont régalés. Bon début de semaine.

    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 16:07
    Soledad

    Je te remercie beaucoup pour tes messages durant mon séjour à l’hôpital.

    Ils me sont venus droit au cœur, m’ont apporté la chaleur et la force.

    Je continue mon chemin, celui qui me conduit vers la guérison,

    celui qui va aussi me permettre de me retrouver demain.

    Tu m’as tendu la main, n’hésites pas à prendre la mienne si besoin.

    Agréable fin de journée.

    Bisous

    3
    Jeudi 29 Avril 2010 à 18:08
    *mamylou*

    Merci Benissa de m'avoir mis à l'honneur, je n'avais pas vu avant, car je viens juste d'aller visiter ton forum. Bonne soirée à toi. Bises. Babette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :