• Comment se protéger de la chaleur?

    d2b7ff03.gif  

    On ne sait plus comment se rafraîchir, on ne sait plus comment s'habiller: il fait chaud et nous cherchons des solutions.

    Je vous en propose, moi!

    Ne plus porter de vêtements et vous les faire peindre directement sur le corps!

    Comment çà c'est encore plus torride!?

    C'est pas une solution sérieuse?


     

    Non, c'est vrai, je ne suis pas quelqu'un de sérieux! j'aime trop plaisanter, mais certaines l'ont fait cependant et on dit même que c'est de l'art... du body-art!!!... 


       


     
       

          Vous serez peut-être intéressés par mon billet "Body Art Art corporel"

     

     

     

     

    « Pause musicale ZENLa cathédrale du Saint Sauveur, Moscou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2011 à 14:20

    Ben moi ne reste habillée, na!!! Bisous Benissa

    2
    Mercredi 29 Juin 2011 à 17:57
    Lilwenna

    bon, je ne me vois pas déambuler comme ça dans la rue ! mais certains sont très beaux et on dirait même de vrais vêtements parfois !

    3
    Mercredi 29 Juin 2011 à 21:51
    Joseph Guégan

    J'ai bien aimé les deux cavalières !

    4
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:11
    dacaio

    quand on voit la plastique des demoiselles, on se demande quand même le pourcentage de lycra contenu dans la peinture !!! MDR

    en tout cas, moi, le body painting J'adorerais m'en faire faire ... Mais je crois que C hors de prix ??? bisousssssssssssss

    5
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:18
    JACQUELINE/Mina

    je dois t'avouer....j'envie leur beauté!!!!

    6
    Jeudi 30 Juin 2011 à 22:50
    mediadisc

    J'ai failli ne pas cliquer sur l'article, suis heureux de l'avoir fait!

    7
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:21
    apsara

    Ce n'est pas toujours de très bon goût mais je dois avouer que le travail est parfait!!

    je n'oserais pas aller dans la rue ainsi!!!comme quoi tout est dans la tête

    8
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:45
    dalinele

    mouais... que des jolies filles, pas fou le peintre!  il en a peint la cravate de travers! 

    9
    Mardi 5 Juillet 2011 à 13:38
    apsara

    oui j'avais vu l'article,cette création est fascinante!;et vivante en plus!bien pensé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :