• Costa Blanca

    C'est aujourd'hui que je m'envole pour Alicante d'où je rejoindrai mon petit coin d'Espagne.
    Quelques jours au soleil sans se préoccuper de la météo qu'il fera le lendemain...voilà ce à quoi j'aspire. Faire le plein de soleil avant de revenir affronter l'automne, l'humidité, les feuilles à ratisser...

      
    Photo du Penon de Ifach à Calpe 


    « BaudelaireFestival "Seul en scène" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2009 à 19:02
    hélène / beherste
    c'est une ville agréable dont j'ai de bons souvenirs , mais pas de photo aussi belle que la tienne du penon de ifach ! felicitations !
    2
    Mardi 25 Août 2009 à 01:14
    dacaio
    profite bien du soleil ma belle et passe de bonnes vacances !! viva espana .. la vida tiene otra savor !!! bisous besitos et hasta la vista OLE !!!!!!!!!!
    3
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 22:15
    dacaio
    elle est revenue ma copine ... youpee !!!! et elle parle couramment l'espagnol maintenant je pense ??? mdr ... envoie nous vite des images ... ah! je rêve de paellas, moi !!! mdr bisous +++++

    http://img512.imageshack.us/img512/5197/tube20coccinelle202kg7.gif
    4
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 20:48
    dacaio
    coucou ... merci pour la paella !!! elle a l'air vraiment super bonne ... mais je vais atendre que les vêtements hivernaux cachent des excés néfastes en bikini !! mdr ... hihihi moi ce week-end ... entre autres ...fruits de mer avec du PICPOUL ... un blanc un peu sec mais incontournable n'est ce pas près de la belle bleue !!! ... tradition oblige ... mdr bisous +++
    5
    Jeudi 4 Février 2010 à 14:20
    Sylvie
    Coucou, me voici sur ton blog ici, et je fais un retour en arrière pour aller voyager avec toi !
    Bon jeudi et je continue.
    6
    ribes
    Lundi 12 Septembre 2011 à 23:27
    ribes

    Hola,

     

    je suis petit fils des Ribes de Benissa Calpe, Damian RIBES CORTES , et RIBES SAPENA, je fais une recherche généalogique, je dois m'adresser au padre de benissa, quelle est son adresse?

     

    Merci cordialement

     

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :