• D'autres cieux sous d'autres yeux

    Je sais qu'une carte postale de Syrie, m'attend à la maison...

    C'est Jacqueline du blog MARENOSTRUM qui me l'a envoyée lors de son récent voyage là-bas.

    Si vous avez été intéressés par mes articles sur mon propre voyage dans ce pays magnifique et attachant, n'hésitez pas à vous rendre sur son blog pour retrouver SES photos, SON regard sur des lieux dont je vous ai déjà parlé.


    Bon voyage! 

    « Dieu qu'ils étaient lourds... dans la presse (4)Cartes Postales: vieux métiers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2010 à 07:59
    Aude Terrienne♫

    Home, sweet home, je pense à toi Bénissa, ne t'en fais pas.

    2
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:31
    apsara

    ce qui est merveilleux c'est que nous avons chacun une façon très différente de voir les choses!!!d'où le partage et sans cesse de nouvelles connaissances!

    Beezoo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :