• Des cartes avec des cartes...1

    Vacances obligent, c'est une période de grande intensité pour les cartes postales!

    On en reçoit, on en envoie et, pour être sûr que nos amis se fassent une idée précise du lieu de nos vacances, on choisi des cartes... avec des cartes!

    Cela tombe bien, c'est le thème de cette journée proposé par PERFECTA pour la Communauté des Cartes Postales du Monde.

    Dans ce premier article, voici des régions de France:

    C opale2

          C.Opale.jpg

    sc001ffacd.jpg

    Indre-Loire

    Corse.jpg

    D'autres bloggeuses très matinales ont déjà publié leurs cartes à l'heure qu'il est:

    Le blog de Liline

    Le blog de Mamylilou

    Le blog de Tatiana

    Le blog de Mémé Yoyo

    Le blog d'Annick

     

     

     

    « MaisonsDes cartes avec des cartes...2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 11:14
    Alice

    Superbes cartes sur le thème , j'aime beaucoup .

    2
    Ava
    Mardi 6 Juillet 2010 à 12:31
    Ava

    Hello Benissa, je suis contente de faire connaissance en cette occasion. C'est bien de mettre les cartes pleine page. Tu as mis la Côte d'Opale et la Corse.. et un peu de la France du Centre.. super avec la bande musicale en plus.. bisous

    3
    Mardi 6 Juillet 2010 à 12:44
    mamylilou

    Envie de s'échapper ..

    4
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:27
    Mamylou

    Très belles cartes, jolie balade en France. J'aime beaucoup l'Indre et Loire que je connais très bien.  Bon  mardi à toi. Bises. Babette

    5
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 17:27
    cricket1513

    beau partage ;)

    bisous du jour

    profite bien de cette fin de semaine

    christelle

    6
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 17:04
    Mlle Panda (Cathy)

    Elles sont belles!!!

    j'ai une copine du net qui collectinone ce genre de cartes, donc dès que j'en ai, zou, je les lui envoie :)

    bisous

    7
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:47
    Perfecta

    celle de france aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :