• Éléphants de papier

    Des éléphants dans ma boite aux lettres... mais si! Voyez plutôt:

    Aquila

    Une superbe carte qui vient de chez AQUILA du blog Scrap et Collection

    Cette carte me fait doublement plaisir puisqu'elle représente des éléphants mais aussi parce que Aquila a longtemps été absente de la blogosphère et je suis très heureuse de la retrouver.

    Cette carte a une particularité que l'on ne voit pas très bien sur le scan, c'est que le gâteau avec les bougies et le petit éléphant gris est en relief, monté sur un petit ressort: il bouge!! j'adore!

    C'est une carte GRAPHIQUE DE FRANCE

    Merci beaucoup Aquila!

    Un autre éléphant sur une carte en provenance des Pays Bas grâce au Poscrossing. C'est une carte FLORIS, le dessin est de Anna van ZON-Droujina.

    RECTO

    NL-720241-recto

    VERSO

    NL-720241-verso.jpg

     

    Je possède un éléphant en papier, depuis longtemps, que je ne vous ai jamais montré. C'est l'occasion:

    DSC09947.jpg

     

     

     

    « Citations: SéparationCartes Postcrossing »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:55
    Lilwenna

    deux très belles cartes postales pour ta collection d'éléphants

    il est bien mignon ton éléphant de papier, c'est toi qui l'a fait ?

    bisous et bonne soirée

    2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:42
    JACQUELINE/Mina

    Il faut que j'aille à la recherche d'éléphants italiens.....

    bises!!

    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 01:02
    mediadisc

    Encore de bien jolies cartes à mettre dans ta collection!

    4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:50
    Aquila

    re coucou et bien merci de ton message sur ton blog c'est super gentil à toi j'espère être présente régulièrement maintenant

    j'aime bien la deuxième carte également, je trouve aussi beaucoup de carte dont le verso est la réplique du recto en N&B c'est assez original, et ton éléphant en papier est original, la collection s'agrandit ......

    a bientôt Sandrine

    5
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:05
    apsara

    Très belle carte!!!

    mais la dernière photo?tu es sûre que c'est un éléphant?on dirait un fourmilier

    la chanson me fait craquer!!!waou!!!

    6
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:08
    la-fond-du-bournac

    Je ne devais plus acheter d'éléphants ....ma collection de jeune fille s'est arrêtée il y a longtemps , j'en ai même donnés ...je viens d'acheter une lampe avec un éléphant ! tu es une vraie passionnée ! bises nath p

    7
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:41
    dalinele

    un éléphant de papier pour symboliser la fragilité de leur situation...?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :