• Eléphants, la collection

    elephants-01.gif  

    Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de ma collection d'éléphants.
    On me demande souvent si je collectionne seulement les objets, ou bien aussi tout ce qui concerne les éléphants. 
    Et bien c'est TOUT!
    Bijoux, vaisselle, pièces d'habillement, livres, accessoires, linge de maison, déco... TOUT!



    J'ai même recouvert un fauteuil de style  Voltaire avec du tissu d'ameublement "éléphants".

    DSC09543.JPG 
    DSC09544.JPG 
    « Rouleaux de neigeLa légende de l'éléphant du Lijiang »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2010 à 10:47
    Quel raffinement . Il y a même les coussins assortis.
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 11:09
    auclairdelaplume
    Moi je n'ai aucune collection. Mais je trouve toujours rigolo ceux qui en font. L'autre jour, à la tv, j'ai vu une dame qui avait comme toi une collection de vaches. Partout ! même au WC ! 
    Bises à toi et bonne journée 
    3
    Mardi 23 Février 2010 à 12:23
    dalinele
    le raffinement.... qui plairait sans doute à apsara! il y a aussi les serviettes en papier! éléphants d'afrique ou d'asie... c'est vrai que cet animal, puissant, comme l'ours nous est cher et affectueux... c'est curieux si on y pense non? l'écart entre la représentation et la réalité de l'animal... bonne journée! je réponds à ta carte par une autre! lol....
    4
    Mardi 23 Février 2010 à 18:40
    EasyDoor
      Je ne sais pas se qu'il se passe sur la vidéo Logorama. Le lien fonctionnait très bien hier mais moi aussi aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir la page, ça bug.
    Mais comme tu dis, qu'importe les images parlent d'elles mêmes.
    5
    Mardi 23 Février 2010 à 20:41
    dacaio
    c'est un très joli tissu et le dessin est ravissant ... on aurait pu craindre un effet trop typé style Hindou !! et bien non, c'est très raffiné et classe !! et puis dois-je l'avouer, je suis accro au ... vert !!! bisous
    6
    Mardi 23 Février 2010 à 23:25
    Soumiane
    Hum ! ca c'est une vraie collection passion !
    Bises
    Soumiane
    7
    Mercredi 24 Février 2010 à 01:43
    mediadisc
    Sublime!
    8
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:51
    catherine JEANTET
    Superbe ! Tu sais tout faire ! J'aime bien aussi, mais là bravo ! Adorable le chaton, je l'ai mis dans l'article ! bisous et belle journée, bon Danièle part en goguette, on lui laissera des coms rigolos !
    9
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:35
    mediadisc
    Je trouve que le mot convient!
    10
    Jeudi 25 Février 2010 à 15:03
    AD-Mary44
    BRAVO ! tu as su choisir un très beau tissu et c'est très réussi. Une amie vient de m'offrir une nappe blanc cassé avec des éléphants ; je la jette parfois sur notre banquette en cuir ce qui est sympa. j'espère que tu dirige bien tes éléphants vers l'entrée de l'appartement !!!
    11
    Vendredi 26 Février 2010 à 11:15
    Deconinck Roland
    A Waterloo à hauteur de Joli-Bois un magasin présente en vitrine une énorme tête d'elephant dorée recouverte de petits miroirs de toute beauté.
    j'ai pensé à ta collecton.
    Roland
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :