• Éléphants: ma collection.

    Image 50  



    Ma collection d'éléphants me procure des plaisirs très variés qui comblent tous mes sens.






    Le plaisir olfactif vient du parfum JUNGLE l'Éléphant (il y aura plus tard Jungle Le Tigre ) créé par la maison KENZO.

    Orné d'un éléphant, le flacon était destiné à rejoindre mon petit troupeau de pachydermes.

    DSC09829

    Heureusement, les effluves du liquide qu'il contient sont tout à fait à mon goût!
    Créé en 1996, il se reconnaît aux caractéristiques suivantes:

    Notes de tête: mandarine, cardamome, cumin, clou de girofle
    Notes de coeur: ylang-ylang, réglisse, mangue, héliotrope 

    Notes de fond: patchouli, vanille, ambre, cashmeran

    C'est un mélange épicé étonnant qui a du caractère, de l'originalité qui tient bien et dont la fragrance  sied à la méditerranéenne que je suis.

    En plus,  il était à une époque accompagné d'un cadeau: la broche assortie au bouchon!

    DSC09573-copie-1.JPG

     


     

    « La POSTE: mais qu'est-ce qu'ils f.....Va Chercher! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2010 à 19:35
    Elephant Gris
    voilà un achat que je n'ai pas fait
    trop fidèle à mon parfum que je porte depuis plus de... 30 ans
    mais je ne désespère pas de me le faire offrir un jour vide :)
    2
    Jeudi 4 Mars 2010 à 21:40
    dacaiod
    j'ai eu une pensée pour toi, chez moi amie hier soir car elle, sa passion ce sont les chats dont elle une collection merveilleuse en céramique, porcelaine, tissu, métal ... et même de gros pépères bien vivants !!! un trou de mémoire ... tu pars où déjà ??? moi, je suis accro au café ... pour tenir le coup au taf, j'en bois par tasses entières ... mais le café des distributeurs, heu !!! c'est pas çà !! mdr bisoussssssssss
    3
    Jeudi 4 Mars 2010 à 23:04
    eva baila
    tu es vraiment une passionnée d'éléphants !!
    4
    Jeudi 4 Mars 2010 à 23:07
    catherine JEANTET
    Chouette, chouette ! enfin si je peux dire, ça ne trompe pas c'est élégant comme tout Kenzo  ! bonne soirée !
    5
    Vendredi 5 Mars 2010 à 01:15
    dacaiod
    excuse, c'est vrai tu me l'as déjà dit ... et il y a peu de temps encore !! décidemment, je vieillis moi, je perds la mémoire !!! mdr bisousssssssssssssssssss
    6
    Vendredi 5 Mars 2010 à 01:18
    dacaiod
    hihihi je viens de lire ta réponse sur les parfums à ta blogpote (d'ac je suis indiscrête !! honteeeeeeee +++ mdr)  et moi aussi, je suis comme toi, j'adore les parfums et j'en ai bien 3 ou 4 en cours comme aussi un auquel je suis fidèle depuis 28 ans : miss Dior - sinon, moi, c'est en fonction de mon humeur .. comme tu dis si bien, de la femme que j'ai à un moment envie d'être !!! mdr bisous
    7
    Vendredi 5 Mars 2010 à 01:45
    mediadisc
    En tout cas l'éléphant de ton avatar est vraiment très joli!
    8
    Vendredi 5 Mars 2010 à 09:58
    Les Recettes d'Alici
    Bonjour,

    je t'informe que j'ai fait une p'tite présentation des derniers inscrits au groupe "Faites connaître les blogs" sur mes deux blogs, dont tu fais partie.
    Biz et bonne journée.
    Alicia

    Côté Créa : http://aliciacreations.over-blog.com/
    Côté recettes :
    9
    Vendredi 5 Mars 2010 à 14:01
    AD-Mary44
    Je ne connaissais pas ; il est vrai que j'ai offert à ma belle fille un parfum avec un cheval (moule). Il est vrai que depuis que mes enfants m'ont offert le N° 5 de CHANEL, je je change plus de parfum, alors.................... bisous
    10
    Samedi 6 Mars 2010 à 11:29
    MUGUET JOCELYNE
    je l'avais oublié l'éléphant Jungle,très joli!
    Bon samedi
    11
    Samedi 6 Mars 2010 à 22:55
    JACQUELINE
    belle pièce et bon parfum!! le must!!
    je vais aller voir les autres pièces de ta collection!
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :