• Eléphants péruviens

    Drapeau_du_Perou_07a-300x184.pngAprès l'Urugay, le Pérou.

    Figurez-vous que j'y ai déniché des éléphants... oui, là-bas aussi!

    C'est à Aréquipa, dans une boutique d'artisanat local que j'ai déniché ce petit orchestre comme on en trouve en Amérique du Sud.

     

    Ce qui est insolite, c'est que les musiciens sont des éléphants.

    orchestre.jpg

     

     

    « Eléphant uruguayenMondello, Sicile »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:47
    ☼♥zazounette67♥☼

    Salut Bénissa, j'ai pensé à toi ce matin , sur le marché une dame vendait un éléphant couleur curcuma en résine certainement et c'est drôle c'est la seule chose ui m'a frappé sur son stand !

    Belle journée à toi, faut profiter un peu de la chaleur, car demain les t° reprennent leur droit !

    Bisous

    2
    Lundi 11 Avril 2011 à 13:55
    Lilwenna

    il est sympa ce petit orchestre. tu trouves des éléphants originaux !

    3
    Lundi 11 Avril 2011 à 14:33
    Agnès

    Ils sont vraiment adorables ces éléphants !!! Et c'est la musique du Missa Créola en fond, j'adore !!! Bises

    4
    Lundi 11 Avril 2011 à 21:10
    dacaio

    j'aime bien celui qui tient la harpe !! je gage qu'il s'agit d'une .. éléphante !!! MDR la musique me transporte littéralement sur les andes .... Le pérou pour moi, C l'an prochain ... Mai c'est bien ??? je compte sur toi pour un max de renseignements !! MDR bisousssssssssssss

    5
    eva
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:21
    eva

    Mon préféré est bien entendu, celui qui joue de la flûte de pan !

    6
    Mardi 12 Avril 2011 à 00:35
    Mina/Jacqueline

    je vais te dire...tes petits éléphants musiciens....sont beaucoup plus mignons..que mes anges musiciens!!!!

    7
    Mardi 12 Avril 2011 à 17:13
    dalinele

    un nom qui me fait saliver... des éléphants musiciens, j'aimerais voir ça!

    8
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:59
    la-fond-du-bournac

    je vois que ta collection s'agrandit ... il va falloir pousser les murs ... belle soirée bisou nath

    9
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:45
    apsara

    L'éléphant n'a pas de secret pour toi !!!tu sais ou les dénicher!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :