• Entraînement cérébral

    Cerveau_DCB_site_internet_copie.gifCela ne peut pas faire de mal.
    Trouvé sur le blog de La Dame Mauve.
    Si vous déchiffrez les premiers mots, le cerveau déchiffre facilement la suite et donc le reste vient tout seul...
    mais, y arriverez vous?
    Si vous réussissez, c'est que l'hémisphère gauche de votre cerveau est bien développé et que vous êtes intelligent. 


    Top départ!


    Image-38-copie-1.png 

    Si vous n'avez pas de mal à déchiffrer le message, vous pouvez à nouveau le transférer via votre blog, ce que je m'empresse de faire.
    Je n'ai aucun mérite, je m'entraîne avec le programme d'entraînement cérébral sur ma NINTENDO !


    DSC00300-copie-1

    Si vous n'y parvenez pas... vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bon week-end!
     
    « Peinture sur carrelageJournée internationale de la langue maternelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2010 à 19:42
    florence
    Bsoir M.C, J'espère que tu vas bien. Moi bof ! encore fatiguée. Trop facile ton test et moi qui pensais que je ne serais plus capable de le faire !! J'ai réussi à contaminer Pierre avec ma rhino, maintenant ns sommes deux ds le potage à la maison. Il n'y a que Nephtys qui va bien !! Oufff ! Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end avec nos GROS GROS BISOUS.FLO
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 20:10
    dalinele
    ah tiens, ça tombe bien! je cherchais quelqu'un qui fasse cet entraînement sans être un agent publicitaire. tu me diras ce que ça te donne? j'ai pu lire le texte assez facilement, pour certains mots, j'ai un peu hésité, le caractère gras de la police sur grand écran, ça fait beaucoup! pour la "consolette" nintendo, j'y ai pensé, car j'ai des défaillances sur le vocabulaire à certains moments, fatigue sans doute, mais c'est déprimant! au fait, fleur, c'est demain!
    3
    Jacqueline
    Lundi 12 Septembre 2011 à 23:16
    Jacqueline
    Merci Cousine de m'avoir rassurée sur l'état de mon cerveau ! J'ai lu le texte d'une seule traite, j'en étais moi-même très étonnée!! A-bas Alzheimer !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :