• Festival "Seul en scène"

    Après avoir bien profité du soleil en Espagne, je vais, (de jeudi à dimanche), passer une partie de mes journées dans la salle obscure du théâtre du Trianon à Paris.
    Mon fils participe en effet au premier  Festival "RencontresSeul en Scène" qui regroupe 10 spectacles de comédiens ou comédiennes seuls sur scène, comme le nom l'indique.
    Pas de one-man show ou de stand up, non, du vrai théâtre avec des auteurs à (re)découvrir.
    Mon fils Régis reprend pour une représentation exceptionnelle la pièce qu'il avait créée pour le Festival d'Avignon 2005 et qu'il a jouée ensuite de nombreuses fois à Paris ou en province.
    C'est "JOUER JUSTE" tiré du roman écrit par son ami François Bégaudeau.
    Je pars donc jeudi matin faire ma petite cure de théâtre.
    Alors à la semaine prochaine...
    Pour plus de détails, cliquez sur le lien suivant:

     
    « Costa BlancaFESTIVAL "Seul en scène" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 15:04
    danielle
    je rejoins le comm précédent; les "one man show" enfin, ceux que je peux apercevoir qqfois, ne me touchent pas souvent...ils me font souvent l'effet de bavards... à ton retour, tu nous raconteras? bises, merci! as-tu des nouvelles de notre "fleur"?
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 23:19
    zouzounette40
    je suis là ....une pause article ....pas envie de me prendre la tête suis encore en vacances....mais je réponds à mes amis ...je ne sais comment vous faites tous pour avoir deux voire trois blogs à gérer...moi j'en ai bien assez avec un....qui me prend beaucoup de temps ...je rentre de quelques jours de vacances avec 520 photos ...à trier et mettre en différents dossiers ....faire des diapos....etc un travail énorme...alors pas trop le temps...de faire en plus des articles...des créations....etc....et comme il fait encore très beau....je profite aussi de la plage jusqu'au dernier rayon de soleil....j'ai aussi mon jardin à entretenir....tu vois impossible pour moi d'en faire plus......Il faut aussi s'occuper ailleurs sinon ça lasse....et la reprise de la gym..ah j'oubliai ..la gym et le VTT.....poueee il me faudrai des journées de 24 h ....lol....bisous à bientôt....avec plaisir.
    3
    Lundi 14 Septembre 2009 à 18:34
    florence
    Kikou M.C, merci de ton com. Joli ton blog ! J'espère que tu y mettras aussi les belles vidéos que tu avais chez Orange. Elles me faisaient voyager !! Ah, j'ai oublié de te dire que Pierrot m'a emmnené visiter un village médiéval avec une merveilleuses basilique Vézelay. Je me suis régalée et je cpte bien y retourner tant c'était beau et en plus ns avons eu beau tps. Dès que je le pourrais je mettrais des photos. Passe une très bonne soirée, plein de GROS GROS BISOUS. Flo
    4
    Mardi 15 Septembre 2009 à 21:51
    danielle
    bonsoir! j'ai eu le plaisir d'un comm de fleur. je voulais te demander un renseignement pour mon amie, qui cherche un stage de mime; ton fils (ou toi?) aurait-il une idée de l'endroit où elle pourrait trouver ça? elle est conteuse, mais expérimente les disciplines autour de la scène, et a du mal à trouver un stage sur ce thème. merci d'avance. tu nous diras comment était ce spectacle? je lis en ce moment une biographie de Daudet, et il y a pas mal de notes sur le théâtre au XIXème..
    5
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 07:54
    florence
    Kikou M.C, merci de ton mess. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid car ici en Bourgogne, c'est joli mais c'est vraiment la Sibérie...!! Les interventions de Pierre se sont bien passées hier, il est rentré à 7h à l'hosto et revenu à 19h à la maison, en taxi !! Ils ne l'ont pas laissé reprendre sa voiture pour rentrer, lui on commander un VSL. Ce matin, ns allons ns préparer, prendre un TER et récupérer la voiture sur le parking de l'hop.de Dijon...! Il est revenu avec un gros gros bandage sur tte la tête, on dirait franc, une momie évadée d'un musée...!!. Ce matin, il court déjà comme un lapin....!! lol. Ns te souhaitons une très bonne jrnée avec plein plein de GROS GROS BISOUS. Flo. PS: le cerf va bientôt venir te miamer tes rosiers...du moins ce qu'il en reste de l'année dernière...!! lol
    6
    vavito
    Lundi 12 Septembre 2011 à 23:27
    vavito
    bonjour chere Dockson..!!
    Donc tu es revenue nous voir...!! content de te retrouver avec ta fraicheur d'esprit..Ton gout pour l'art sous toutes ces formes est reconfortant...!! Tu vas etre gatée a Paris avec ce fourmillement de nouvelles pieces de théatre...!! Passe un bon séjour a Paris..!!T'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :