• Fête des Pères

    Clin d'oeil de GOOGLE:

    google.png

    qui me donne l'occasion de souhaiter une Belle et Bonne Fête à tous les papas du monde.

    2-.jpg 1

    4.jpg

    3

    Fille.jpg

     

    « Samedi poésie: D'où me vient la tendresse? - Marina Ivanovna TsvetaievaTennis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 13:16
    agathe

    tes photos sont magnifiques et les citations sont comme toujours merveilleusement bien choisies - merci à toi Bénissa - je t'embrasse

    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 01:07
    dacaio

    coucou ma copine - je suis rentrée de vacances - très chouettes même si le soleil m'a fait un peu la G...... !!!! hihihihihi - bravo pour cet article et cette chanson que jadore .... Mon papa et moi sommes allés au resto avec sa copine, dans son village d'enfance ... Que de souvenirs émouvants pour lui dans ces vieilles pierres - il n'a pas arrêté de raconter !!! une super journée !! bisous et bon lundi, ma belle

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 18:07
    visages oubliés

    Bonsoir Benissa,

    En tant que papa je te remercie.....

    De bien belles photos aussi de ces papas tenant par la main ces petits enfants, j'y suis sensible, j'aime beaucoup ces images, merci et bonne soirée

    Michel

    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 22:40
    mediadisc

    Suis pas papa, malheureusement (ou heureusement)...

    5
    Mardi 21 Juin 2011 à 12:22
    apsara

    Belles photos!

    beezoo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :