• Fishpedicure.... do you know?

    Arêtes, arêtes, çà me chatouille!!!

    fish-pedicure.jpg

    image www.stylistic.fr/ fish-pedicure-chez-newlook/

    Non, ce n'est pas un poisson d'avril, c'est bien en cela que consiste la Fishpedicure: offrir ses pieds à des petits poissons afin qu'ils vous débarrassent de vos peaux mortes et autres callosités, le tout pour un prix avoisinnant les 35 euros pour 20 minutes.

    Parti de Turquie (les Garra Rufa, petits poissons sans dents spécialement utilisés dans ce soin sont turcs), cette méthode a explosé au Japon avant d'émigrer aux USA et d'arriver en France vers la fin 2009.

    Autant vous dire tout de suite que de nombreux états américains l'ont déjà interdite pour des raisons sanitaires: pas facile de stériliser le matériel... à moins de finir par le déguster boulli, avec une bonne mayonnaise maison!

    fish-pedicure2.jpg

    image http://beaut.ie/blog/2007/pirahna-pedi-doctor-fish-to-the-rescue/

     



     

    « Cartes postales gourmandesPause musicale en Bretagne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 00:52
    mediadisc

    Bon appetit!!! Je reviens de ma cuisine et...Bon finalement, je me fais juste un petit sandwich! MDR!

    2
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 10:54
    dalinele

    berk... le déguster après utilisation? berk berk berk... 

    3
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 15:42
    Lilwenna

    j'ai vu ça à la télé l'autre jour. il parait que c'est super efficace, et également pour nettoyer des plaies. Mais beurk, ça ne donne pas envie de faire trempette!

    4
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 15:57
    Agnès

    Et bien on me payerai que je ne le ferais pas, cela me chatouillerait trop !!! bizzzzz

    5
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 18:01

    et pour terminer tu  fais une friture!!gloups!!!j'ai expérimenté ce truc là tout à fait indépendamment de ma volonté en Turquie justement ,  il y a une trentaine d'années ; des poissons un peu plus gros venaient autour de mes pieds,ça gratouillait,ça chatouillait,c'était assez agréable!!!c"était le pied quoi!!ouf!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :