• FROID!!!

    - 8,4° ce matin !!! je trouve cela glacial mais les nuits sont merveilleusement étoilées et il fait un beau soleil depuis le week-end dernier:

    FROID!!!

    Evidemment il n'est pas si chaud qu'à Benissa où il faisait 19° avant-hier dans la journée. J'ai goûté à ces températures là fin janvier sur la Costa Blanca: les gens se prélassaient en terrasse comme ici à Valence:

    FROID!!!

    ou là, à Benissa où se déroulait une fête annuelle, la Fira i Porrat Sant Antoni . Une exposition de voitures occupait une partie de la place: 

    FROID!!!

    D'autres se promenaient, discutaient ou lisaient le journal en profitant de la douceur de vivre sur la célèbre esplanada de España qui longe le port de plaisance à Alicante:

    FROID!!!

    Ici, sur la Côte d'Opale, je me réchauffe en m'activant à des bricolages divers... (si vous êtes sages... je vous montrerai!) et au coin du feu qui flambe nuit et jour depuis dimanche dernier. Quelle merveille que le spectacle des flammes! .... Il m'est même arrivé de dormir dans le salon pour profiter des petits crépitements et des lueurs dansantes du feu:

    FROID!!!

    Allez, bonne journée et réchauffez vous bien, il fait peut-être plus froid chez vous qu'ici:

    FROID!!!

    « Pause musicale interstellaireNEIGE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :