• Graffitis 3D, Peeta.


     

    une-oeuvre-laissee-sur-un-mur-et-signee-peeta 40350 w460    

    Peeta est un artiste italien originaire de Venise qui en 1993 a commencé à faire des graffitis.

    Autodidacte, il s'est formé au contact des autres artistes de cette discipline et a fait évoluer son style jusqu'à obtenir une perspective étonnante, un effet 3 D réellement surprenant.

    En noir et blanc ou en couleurs, ses graphismes semblent jaillir des murs.

    Petit à petit l'artiste a évolué et s'est mis à la sculpture. Dans ce domaine là aussi, ses oeuvres sont inspirées du graffiti, sa discipline de prédilection à l'origine.

    peeta01

    Retrouvez ses graffitis et ses sculptures sur son Portfolio

     

     

     

    « Tout le réel pour moi n'est qu'une fiction - Alfred de MussetPoissons d'avril »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 01:15
    Agnès

    Je ne connaissais pas du tout, mais je trouve cela très beau. Bises

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:26
    Liza

    C'est excellent ce qu'il fait!!! bisous

    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:57
    dalinele

    ah ça, ça me palît, car ça me laisse bouche bée...  je l'ai dit plus d'une fois chez AD-Mary, quand quelque chose de "figé" donne à ce point l'idée, le sentiment! de mouvement, je suis assez emballlée! surprise, épatée, conquise...

    4
    eva
    Vendredi 1er Avril 2011 à 19:44
    eva

    C'est magnifique ! génial !

    5
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:58
    JACQUELINE

    pour une fois...c'est du "vrai art"!!!!!!

    tu sais....je vais à Venise la semaine prochaine!!!

    t'as bien lu!!!

    Bises

    6
    Samedi 2 Avril 2011 à 22:26
    mediadisc

    Ce qui est dommage avec l'art du graffiti c'est son coté "éphémère". Heureusement que la photo permet d'immortaliser...

    7
    Samedi 2 Avril 2011 à 22:28
    mediadisc

    Une très belle découverte!

    8
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:44
    apsara

    c'est magique cette impression de relief!j'aime beaucoup!

    Bon lundi chère benissa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :