• Grain de folie

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:44
    Agnès

    J'adore les grains de folie, et d'ailleurs j'en ai souvent !!!! Chouette tu viens de me donner le point de démarrage pour mon article de demain !!! Merci Bizzzzzzzz

    2
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 20:01
    dalinele

    folie, fantaisie... tout le monde n'apprécie pas, et pourtant! c'est comme le grain de sel dans le gâteau...

    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:53
    Violette Dame mauve

    Grain de folie est aussi grain de fantaisie comme le disait une très vieille chanson...

    Bisous

    Violette

    4
    Lundi 24 Janvier 2011 à 12:05
    apsara

    un peu de folie ne nuit en rien à la vie!j'aime les personnes étourdies,farfelues,fantaisistes,décalées,casse-cou ,paumées,...il fait bon partager des moments de leur vie même si il y a des pots cassés...les souvenirs sont fabuleux et j'en ris encore!!!

    Beau lundi ensoleillé;ici toujours très froid et le ciel met une légère gandoura,pourvu qu'il n'enfile pas la burqa!!!belle journée humour et amitié

    5
    Mardi 25 Janvier 2011 à 12:24

    des citations bien vraies!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :