• Jardin en couleurs

    tige.jpg

    Le rosier tige ci-dessus n'est pas encore en fleurs, mais est couvert d'une multitude de boutons!

    C'est une merveille lorsqu'ils sont épanouis... si les chevreuils ne le dévorent pas comme ici:

    la.jpg

    ou là

    DSC03313.jpg

    Ils sont bien mignons pourtant:

    1.jpg

    2.jpg

    3.jpg

    4.jpg

    Mais je tiens aussi à mes fleurs!!! cruel dilemme!

    « Chaise à visAllez le blues !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 15:05
    sandrasbz

    Bonjour,

     

    Eh bien je dois dire que pour moi aussi, entre les fleurs et les chevreuils mon coeur balancerait. Ce sont toujours de jolies rencontres quand on croise ses jolies bêtes. Nous en avons beaucoup par ici. 

    Gros bisous et bonne journée,

     

    Sandra

    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:18
    Malika

    Bon jeudi sans soleil.

    3
    Vendredi 11 Juin 2010 à 12:14
    dalinele

    tu leur mets une pancarte?  tu entoures les fleurs? tu acceptes qu'elles nourrissent le gibier... bonne journée

    4
    Samedi 12 Juin 2010 à 10:57
    florence

    Oh zut alors, comme tu dis, si le chevreuil ne te le rétame pas avant l'heure de la floraison !! Mais tu n'as pas encore prévu ou fais une bonne terrine de chevreuil !! Tu devrais, le problème serait réglé !! lol. En tt cas, il est trop beau ce chevreuil. Entre toi et Apsara, vous avez une jolie faune autour de vous. Ici, à Beaune, il n'y a de des colverts partout...! Ne me remercie pas pour la carte, ça m'a fait plaisir de te faire plaisir..!! Passez un bon W.E, avec ts mes GROS GROS BISOUS. FLo

    5
    Lundi 14 Juin 2010 à 17:41

    Superbe chevreuil,il est tout jeune,non?Tu as de la chance d'avoir un pareil visiteur;tu peux le caresser?Merci j'adore

    beezoo

    6
    Goze l
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:56
    Goze															l

    Quel beau jardin!!!!!!C'est vrai qu'ls sont très mignons ces chevreuils, mais souhaitons qu'ils ne reviennent pas!!!!!Ce serait vraiment dommage de ne pas voir éclorent tous ces boutons....Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :