• L'idéal du calme est dans un chat assis.(Jules Renard)

    Chat-Dalinele.jpg

     

     

     

    Une jolie carte entièrement faite à la main par les doigts d'or de Dalinèle. (MERCI!!!)

    Elle ne s'adonne pas seulement à la couture, à la broderie, à la reliure... elle réalise aussi de jolis collages comme ce chat nous tournant le dos, le regard perdu au loin à travers cette fente...

    Retrouvez-en une version différente sur son blog aujourd'hui, c'est ICI.

     

     

     

    « Samedi poésie : Soleils couchants - Paul VerlaineMélancolie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:49
    Agnès

    Effectivement les deux sont sympas. Bizzzzzz

    2
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:27
    dalinele

    après les doigts de fée, les doigts d'or...  c'est trop...  tu oublies de dire que j'ai pris modèle sur une carte que tu m'avais envoyée auparavant.... quand je vois mes minettes prendre des poses, je me dis que les dessinateurs ont su "croquer" leurs attitudes...

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:25
    kimcat

    coucou benissa

    chadore !

    béa kimcat

    4
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 01:32
    mediadisc

    J'ai une préférence pour cette version personnellement, un grand bravo à elle!

    5
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 10:07
    vivi

    J'admire les gens qui font des merveilles avec trois fois rien....

    6
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 10:29
    Soliane

    J'aime beaucoup cette citation qui est hyperréaliste me semble-t-il.

    7
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 15:47
    EasyDoor

    Pour l'instant je prends le temps de répondre aux nombreux mails et messages et je commence à chercher des idées pour mes articles.

    Je perd aussi beaucoup de temps à résoudre mes problèmes infomatiques et technologiques. Je viens de changer mon vieil iPhone contre unnouveau (3GS) et rien n'est compatible pour récupérer mes données et c'est compliqué de trouver de l'aide pour les bugs de mise en route.

    Maintenant que je remarche j'attends avec impatience de te voir la prochaine fois que tu montes à la capitale.

    Bonne fin de week-end

    8
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 16:13
    dalinele

    au fait, j'ai oublié de te dire que le 28 janvier, sur le site de bidouillette tibilisfil il y a un article sur les éléphants!    tibilisfil.com/article-collection-des-elephants-qui-ne-nous-trompent-pas-65837057-comments.html#c

    9
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:50
    apsara

    Ca y est cette fois j'ai le chat!!il est splendide et bien sage;danielle m'a envoyé un magnifique éléphant(et oui!!!) mais impossible de le retrouver!!il doit être dans un de mes livres,reste à savoir lequel!!!

    Beezoo

    belle soirée détente

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :