• La clé des blogs

    La-clef-d-Ecureuil-bleu-2  Cette jolie clé fleurie ouvre le blog de SOLIANE chez qui je l'ai trouvée.

    Elle-même l'avait empruntée sur un autre blog dont elle nous ouvrait les portes, pour nous le faire connaître.

    Je trouve cette idée charmante... Alors, rendez une petite visite à SOLIANE, et puis emparez-vous de la clé, mettez là sur votre blog et dites que vous l'avez trouvée ici... j'espère que vos visiteurs reprendront eux aussi l'idée. 

    Bon voyage, petite clé...

     

     

    La clef des champs

    Qui a volé la clef des champs ?
    La pie voleuse ou le geai bleu ? 
    Qui a perdu la clef des champs ?
    La marmotte ou le hoche queue ?
    Qui a trouvé la clef des champs ?
    Le lièvre brun ? Le renard roux ?
    Qui a gardé lé clef des champs ? 
    Le chat, la belette ou le loup ?
    Qui a rangé la clef des champs ?
    La couleuvre ou le hérisson ?
    Qui a touché la clef des champs ?
    La musaraigne ou le pinson ?
    Qui a perdu la clef des champs ?
    Le porc-épic ? Le renard roux ? 
    Qui a volé la clef des champs ? 
    Ce n'est pas moi, ce n'est pas vous.
    Elle est à personne et partout 
    La clef des champs, la clef de tout.

    Claude ROY

     

     

     


    « Cartes POSTALES reçuesCartes POSTALES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Avril 2010 à 09:12
    Soliane

    Merci à toi et bravo d'avoir associé ce joli poème !

    Belle journée...

    2
    Samedi 17 Avril 2010 à 13:53
    dalinele

    tiens, toi aussi, tu as changé l'intitulé des "commentaires"? c'est pas mal, je trouve, chacun dit la chose comme il la sent... et cette clé est charmante, je me suis amusée à lire le poème à haute voix.... merci du cadeau! bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :