• La daube comme je la fais.

    Ingredients.jpg

    Rissolage.jpg

    Viande.jpg

    Mijotage.jpg

    Fin.jpg

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    « Cuisines en fête!Samedi poésie: Automne, Guillaume Apolinaire »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 00:26
    dacaio

    COUCOU ma copine !!! impossible maintenant d'aller dormir ... j'ai l'estomac lourd car je me suis goinfrée !!!  je me suis même resservie !! mdr lol - je prépare (je préparais plutôt !!! ) ce plat comme toi ... les champignons en moins et ... un pied de porc en plus !! mdr ... merci pour tes coms ... pfff !!! j'avais pas eu le temps d'activer les liens lors de ton premier passage ... un clic et maintenant tu plonges dans le passé ... gare à l'onglée !! mdr - bisous ma belle - musique qui donne envie de gambiller !! bisousssssssssssssssss

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:11
    dacaio

    Je trouve aussi que faire mariner la viande dans le vin est essentiel ... d'ailleurs, dans la marinade, je mets aussi carotte, oignon, laurier et clous de girofle ... et je hache cette carotte et oignon poue épaissir naturelllemnt la sauce sans ajouter de farine ou maizena - bisous bonne journée - il fait gris en provence ... sniff

    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:00
    Ginette

    Bonjour

    Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS», le livre de Ginette MATHIOT paru en 1955, sont rassemblées sur ce petit site parfaitement désintéressé:  http://WWW.SAPIDE.FR

    Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.

    Bien à vous

    G.

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 11:50
    Violette Dame mauve

    je la fais pratiquement comme toi et c'est très bon. Voilà mon menu de demain car j'ai justement cette viande dans mon frigo.

    Gros bisous

    Violette

    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:56
    Beatrice

    j'aime manger alors je vais te dire que ton plat a l'air succulent !

    des cordons bleus dans ta famille

    :-)

    béa

    6
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:11
    apsara

    euh!!!merci Benissa mais je n'aime pas trop!!!

    7
    Samedi 25 Septembre 2010 à 23:24
    mediadisc

    La dernière photo donne vraiment envie, (les autres représentent trop de travail pour moi)! Les carottes ont l'air très appétissantes! Merci et bonne appétit!

    8
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 13:48
    JACQUELINE/Mina

    ça fond dans la bouche...........bientot les froidures....on va aimer ça!!

    Bises romaines

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :