• Les éléphants de Jacques Charrier


    elephantcharrier.jpg
    

    "L'éléphant est une créature étrange et intelligente, dont l'esprit de cohésion est très proche du nôtre. 
    C'est peut-être pour cela que ce géant a toujours fasciné l'homme, suscitant sa sympathie autant que son respect."

    J'ai découvert grâce à AD-Mary que Jacques Charrier, connu pour avoir été le mari de BB est, sur le tard retourné à ses premières amours : la peinture. AD-Mary, aussi collectionne les éléphants et, elle a publié ceux, magnifiques, que Jacques Charrier  a peints.
     
    Courrez voir cela sur son blog, en cliquant sur l'image ci-dessous.

    Image-28.png 
    « La puissance des mouchesL'éléphant de Picasso - ART GRAPH »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 22:55
    AD-Mary44
    ah, si tu me fais de la pub !!! je vais être envahie !!!!!!!! HI HI HI alors que je vous abandonne jusqu'à dimanche soir car notre petit fils vient passer quelques jours près de nous et c'est la JOIE, mais je vous laisse en bonne compagnie. CELA VA TE PLAIRE; merci TU ES ADORABLE
    2
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:49
    dalinele
    ah je ne le savais pas peintre... tu sais, je n'ai pas oublié l'article que je voudrais faire sur la communauté que tu as créée; quand tu auras le temps, on verra ensemble, d'accord? bises éléphantesques! lol....
    3
    Samedi 16 Janvier 2010 à 17:20
    EasyDoor
    Merci pour ce lien. Je visite ADmary régulièrement mais j'avais loupé cet article.
    Cela aurai été dommage ! Ce travail sur les éléphants est vaiment superbe et le graphisme très moderme pour l'époque.
    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:56
    AD-Mary44
    merci, adorable amie !!! je t'attends avec impatience.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :