• Ma femme est sans défense : heureusement pour elle, on la confondrait avec un éléphant.(Pierre Doris)

    Dans la série "Les éléphants dénichés sur internet", voici des choses que, malgré ma passion des éléphants je ne ferai jamais: (sauf si ce sont des décalcomanies, formule que j'utilise volontiers.)

    tattoo-tattoo-design-tattoos-hot-elephant-girl-1e71c0dee3d1.jpg

    s-tattoos-cool-dali-elephant-tattoo-4e2f4e09579dadafc86520.jpg

    L'éléphant-giraphe de Dali, je préfère celui que je possède et que vous connaissez déjà:

    Dali.jpg

     

     

     

    « Samedie Poésie: Chanson du geôlier - Jacques PrévertJournée de la Femme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2011 à 00:42
    Agnès

    J'ai une aversion profonde pour les tatouages !!! Cela doit remonter à l'époque ou je voyais celui de mon grand-père qui avait été prisonnier en allemagne, et qui portait tatoué son n° de prisonnier car il avait fait des tentatives d'évasions nombreuses. Du coup pour moi le tatouage représente la répréssion !!! Bises

    2
    Lundi 7 Mars 2011 à 02:58
    mediadisc

    Je trouve ces tatouages vraiment magnifiques! C'est vrai que même quand c'est des petits chef d'oeuvres comme ici, mieux vaut que cela reste limité à certains endroits du corps...

    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:28
    dalinele

    sur le dos de cette dame, il m'évoque plutôt une araignée? peux-tu me dire si tu te souviens du nom du site pour les noms de collections? c'est pour nadinou70 qui collectionne les images de communion...

    4
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:48
    vivi

    De vraies oeuvres d'art sur peau pourtant !! Peut-être un peu trop définitives....

    5
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:54
    apsara

    j'adore les tatouages mais discrets,là c'est un peu-beaucoup trop...mais les goûts et les couleurs!!!il est beau ton éléphant daliesque!!!

    belle soirée

    beezoo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :