• Mehmet OZGUR: pas de fumée sans art...

    mehmet-ozgur-3.jpg

    Mehmet Ozgur est un artiste turc pour qui l'art peut partir en fumée: cela ne le gêne nullement puisque c'est sa source d'inspiration.

    Ingénieur de formation et photographe professionnel, il regroupe et assemble avec art plusieurs images de fumée d'encens et d'azote liquide pour en constituer une seule.

    Ses connaissances en retouche photo et la maîtrise des logiciels adéquats lui permettent de jouer avec les différences de teinte, d'épaisseur et de courbes pour dessiner, avec les volutes de fumée, des paysages, des formes humaines, des objets...

     

    Mehmet Ozgur a remporté de nombreux prix internationaux de photographie pour ces oeuvres issues de son imaginaire, et qui ont la légèreté de la fumée.

     

     

    Le site de MEHMET OZGUR


     

     

    « Tout feu, tout flamme!Samedi poésie : Le clown - Paul VERLAINE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2011 à 00:16
    Agnès

    Et bien mince alors si je m'attendais à cela. C'est magnifique !!! Cela parle beaucoup à mon imagination !!! Merci pour cette découverte. Bises

    2
    Vendredi 8 Avril 2011 à 06:54
    mutuelle swiss life

    merci pour ce partage, c'est intéressant

    3
    Vendredi 8 Avril 2011 à 09:09
    ☼♥zazounette67♥☼

    c'est magnifique !

    Belle journée à toi ma belle !

    4
    Vendredi 8 Avril 2011 à 09:26
    Liza

    Oriaginales et très belles photos, bisous Benissa

    5
    Vendredi 8 Avril 2011 à 13:42
    Lilwenna

    c'est splendide ! tout ça avec de la fumée !

    6
    eva
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:43
    eva

    L'un de mes plaisirs favoris (à une époque où je fumais beaucoup) était de suivre les volutes de fumées... en rêvassant, avec une bonne musique et un bon café !

    7
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:16
    Joseph Guégan

    Merci de m'avoir permis de découvrir cet artiste !
    Ses photos sont remarquables.
    Bon week-end

    8
    Dimanche 10 Avril 2011 à 02:35
    mediadisc

    Je prends pour hypermediadisc! Merci!!!

    9
    Dimanche 10 Avril 2011 à 17:22
    apsara

    Quel artiste,vraiment génial,les rêves en images;personnellement j'adore,je ne connaissais pas ;merci!

    10
    Dimanche 10 Avril 2011 à 18:39
    dalinele

    c'est plus du travail de photocompostion? avec inspiration artistique??? pas vraiment séduite... mais j'ai découvert encore une nouvelle façon de s'exprimer.

    11
    Mardi 12 Avril 2011 à 14:03
    apsara

    mais pourquoi tu n'as pas osé???Cela m'aurait fait plaisir!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :